MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Couple: Découvrez le mot magique pour mettre fin aux disputes !

Partage
Partager sur Facebook

Et si toutes les disputes pouvaient se régler avec un seul mot ? Et oui, on vous laisse le découvrir. Et ce n’est pas une expression, un mot seulement !

En couple, il est presque devenu normal de se disputer. Et bien souvent, les deux partenaires ont du mal à ravaler leur fierté après. Alors qu’il suffit d’un mot magique pour éviter les dégâts.

 

Un résultat rapide

En couple, il y a forcément des hauts et des bas. Par exemple, on vous expliquait récemment qu’il existe des jours où les couples se marient le plus souvent, mais aussi des jours où les divorces se font fréquents. Alors à côté d’un divorce, la dispute à l’air vraiment moins grave. Et pourtant, elle peut affaiblir de nombreux couples. Parce qu’à force d’être trop fréquente, les deux partenaires en ont marre. Et pourtant, il paraît qu’il suffirait d’un seul mot pour y mettre fin. Et on vous garantie un résultat instantanée ! De quoi revoir la vie en rose avec votre partenaire. Et promis, la petite formule magique n’est pas « Je te quitte ». On parle vraiment d’arranger les choses en un temps record. Vous allez presque regretter de ne pas l’avoir su plus tôt.

Le mal résout tout ?

Lors d’une dispute en général, c’est un dialogue de sourd. Rien ne sert donc de choisir ce moment pour faire part à votre partenaire de toutes les choses que vous lui reprochez. En fait, il suffirait simplement de simuler une souffrance pour faire taire les cris et les disputes. Et oui, c’est aussi simple ! Il suffit de crier un petit « aïe ! » pour stopper la dispute. C’est même prouvé. Selon une étude sérieuse, il suffit que votre conjoint ait l’impression que vous êtes vraiment blessé, pour se calmer d’un coup. Comme quoi malgré la dispute, ça prouve qu’il tient vraiment à vous.

Au moins, la prochaine fois que vous vous disputerez avec votre partenaire, vous saurez quoi faire.