fbpx
Découvertes
Partager sur

Couple: découvrez les 5 pires tue- l’amour à éviter !

Au sein d’un couple, même s’il faut être à l’aise il y a des choses à ne pas faire. Alors pour ne pas vous faire avoir, on vous donne les Top 5 des tue- l’amour à éviter !

A l’approche de la Saint Valentin, l’amour va être le sujet tendance. Mais dans un couple, il y a certains trucs à éviter. Alors pour éviter, on vous donne les 5 tue- l’amour à éviter.

 

L’amour dans tout son état

La Saint-Valentin approche à grand pas. Alors pour fêter cela dignement, sans problème dans votre couple, mieux vaut faire en sorte que tout se passe bien. Par exemple, il y a des tue- l’amour qu’il vaut mieux éviter. Bien sur dans un couple, vous devriez ne pas avoir de tabou. Mais ce n’est pas une raison pour vous autoriser des choses dégoutantes devant votre partenaire. Après tout, vous n’aimeriez pas qu’il fasse pareil. Alors pour vous aider à ne pas faire cette erreur, découvrez le Top 5 des tue- l’amour a éviter à tout prix !

 

1 L’hygiène

Évidemment, la mauvaise hygiène arrive en Top 1. Il faut admettre que c’est la pire chose. Que ce soit la mauvaise haleine, la transpiration ou les cheveux gras, tout est à éviter. Et en couple, ou pas, vous auriez dû le comprendre depuis bien longtemps.

 

2 Les potes

Bien sur, ce n’est pas parce que vous êtes en couple qu’il faut arrêter de les fréquenter. Mais parfois, il est normal de préférer passer une soirée en amoureux plutôt qu’entre potes. Et les amis qui ne comprennent pas cela, ne sont pas les bienvenus !

 

3 La flemme

Rester chez soi à ne rien faire est parfois reposant, mais ce n’est pas une habitude à prendre. En couple, rien de pire que voir son partenaire passer ses journées au lit.

 

4 Les sautes d’humeur

Certes, vous ne pouvez pas toujours avoir le sourire aux lèvres. Mais vous ne devez pas changer d’humeur sans arrêt. Devant votre conjoint et devant vos amis, vous ne devez pas changer du tout au tout.

 

5 La vulgarité

On en parle pas verbalement, mais bien dans l’apparence. Rien de pire qu’une partenaire avec un tel état d’esprit. Mais après tout, il en faut pour tous les goûts !