Découvertes
Partager sur

Couple: Une astuce pour faire bonne impression lors d’un premier rancard !

Couple: Une astuce pour faire bonne impression lors d’un premier rancard !

Après avoir réussi à attirer l'attention, vous avez obtenu un rancard avec votre prétendant(e). Il est temps de se préparer et de découvrir l'astuce pour être à l'aise lors de ce rendez-vous important !

Le premier rancard est le rendez-vous le plus important et il va falloir faire bonne impression. On vous donne une astuce infaillible pour réussir à mener à bien votre petite soirée !

Amour: Faire bonne impression lors d’un premier rancard !

Vous avez sûrement rencontré votre prétendant(e) via un site de rencontre, au travail ou lors d’un évènement. Après lui avoir parlé plusieurs fois, vous avez enfin décidé de sauter le pas. Il est temps pour vous de vous préparer correctement à ce premier rendez-vous qui sera un facteur décisif pour votre relation amoureuse. Lors de ce premier rancard, il va falloir faire bonne impression et tout faire pour que votre partenaire ait envie de vous revoir.

D’abord, ne cherchez pas à vous déguiser et restez vous-même pour ce premier rendez-vous. Amenez votre partenaire dans un restaurant où vous pourrez parler en toute tranquillité. Lors d’un premier rancard, vous allez sûrement enchaîner les gaffes et votre timidité pourrait même vous jouer des tours. Pourtant, il existe bien une astuce simple et efficace pour réussir à faire bonne impression. Celle-ci, tout le monde peut l’appliquer même les moins expérimentés en amour !

Amour : Poser des questions et diriger la conversation pendant un rancard !

Le but d’un premier rancard et que votre partenaire ait l’impression que vous vous intéressez à lui ou elle. Alors, pour cela, il suffit de lui poser de nombreuses questions et de moins vous focaliser sur vous-même. N’essayez pas de faire le clown dans le but d’impressionner car cela pourrait être un échec total. Pendant la soirée, demandez lui ses passions dans la vie, ainsi que son travail.

Si vous posez des questions simples et que vous dirigez la conversation, votre partenaire aura vraiment le sentiment que vous vous intéressez à lui / elle. Néanmoins, ne lui faites pas non plus subir un interrogatoire et essayez de parler des sujets qu’il / elle l’intéresse vraiment. Par exemple, si vous voyez que vous partagez une passion commune, n’hésitez pas à le dire et à en parler plus longuement. Enfin, intéressez vous vraiment à ses réponses et concentrez vous dessus. De cette manière, la personne se sentira flatter et il n’y aura pas de malaise pendant la soirée !

 

 

Afficher +