fbpx
Découvertes
Partager sur

Couple: 5 conseils pour éviter la rupture

Couple 5 conseils pour éviter la rupture grande

Vous avez vécu des moments parfaits dans votre couple. Mais vous voyez les choses stagnées. Voici 5 conseils pour éviter la rupture.

On vous livre 5 conseils pour ne pas passer par la rupture.

 

Maintenir le couple

Après avoir vécu un début de relation parfait, vous commencer à vois les choses stagner. Une rupture s’installe peut-être. Mais pour rapidement ravivez la flamme de votre couple, suivez nos 5 conseils.

 

Rire ensemble

Que ce soit clair, le rire c’est la vie. Alors rire à deux, forcément, c’est encore mieux. A condition bien sur d’avoir le même humour. Mais surtout, cela va vous permettre de vous évader et de ne plus penser à vos problèmes. Une bonne manière de devenir encore plus complices !

 

Ne pas le délaisser

Dans un couple, mieux vaut éviter la routine. Alors dès qu’on la voit s’installer, on y met fin. Cela ne veut pas forcément dire que vous devez sortir tous les soirs. Vous pouvez bien sur avoir vos petites habitudes chez vous. Mais pensez à proposer de temps en temps de nouvelles choses. Par exemple, un petit resto improvisé ce soir. Et surtout, n’oubliez pas de dire « je t’aime ». Au début d’une relation, on a tendance à le répéter à longueur de journée. Continuez aussi de vous séduire : il ne faut pas vous considérer comme acquis.

 

Ne pas être sans cesse collé

Etre en couple ne veut pas dire ne pas se lâcher d’une semelle. Parfois, cela fait du bien d’être un peu chacun de son côté. Ne vous obligez pas sans cesse à vous adapter aux horaires de l’autre. Vous devriez vous assumer chacun de votre côté. Et cela vous rendra encore plus attirants.

 

S’envoyer des sexto

Bien sur, il faut que cette initiative vienne de vous. Si vous n’en avez pas envie, il ne faut surtout pas vous forcer. Mais si cela vous plaît, vous pouvez envoyer des petits messages à votre partenaire dans la journée. Une bonne manière de se surprendre.

 

Avoir des projets ensemble

Réfléchir aux prochaines vacances, c’est rassurant. Cela prouve que vous envisager de rester ensemble sur le long terme. Alors n’hésitez pas à partager vos projets, votre vie partagée.

 

Avec ces conseils, votre couple devrait se porter encore mieux !