fbpx
Découvertes
Partager sur

Coupe du monde 2018: Twitter et Snapchat partageront des contenus exclusifs !

Partager
Partager sur Facebook

Les réseaux sociaux Twitter et Snapchat ont été choisis pour couvrir la coupe du monde de football 2018 qui aura lieu cet été en Russie.

Cette année, se seront les réseaux sociaux Snapchat et Twitter qui couvriront la Coupe du Monde de Football cet été. On vous explique.

 

Hâte d’être en été

Les amateurs de foot attendent très certainement l’événement avec impatience. C’est cet été que la Coupe du Monde de football revient enfin. Après 4 longues années d’attente. On parie que les fans de foot ont vraiment hâte d’être au mois de juin ! Il faut dire que la Coupe du Monde d’il y a 4 ans, et qui se déroulait au Brésil, a laissé un goût amer aux Français. En même temps, perdre ne fait pas souvent plaisir ! C’étaient effectivement l’équipe d’Allemagne qui avait remporté la compétition.

Les réseaux sociaux s’invitent dans le sport

L’événement en lui même est déjà assez phénoménal, mais cette année vous pourrez vivre l’expérience encore plus de l’intérieur. Et sans avoir à prendre des billets pour la Russie, le pays qui accueille la compétition. En effet, les réseaux sociaux Twitter et Snapchat couvriront la Coupe du Monde. Ils se sont associés à Fox, la filiale de 21st Century Fox. Du 14 juin au 15 juillet 2018, vous pourrez donc suivre un contenu exclusif via ces deux réseaux sociaux. En fait, Twitter pourra diffuser une émission quotidienne.

Tandis que Snapchat partagera des images ainsi que des Stories depuis la Place Rouge, mais également un magazine qui retracera tous les points forts de la compétition chaque jour. Sur vos téléphones, vous pourrez aussi regarder les matchs en direct, grâce à Fox Sports et Fox Soccer. Et pour ceux qui n’ont pas de Smartphone, pas de panique. Fox Sports diffusera une émission parallèle à la télévision.

Alors avec ça, on attend tous forcément le mois de juin avec impatience. En espérant de bons résultats de l’équipe de France. Elle jouera son premier match sont l’Australie le 16 juin.