Découvertes
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Découvrez comment supporter les Bleus en étant stylé !

Partage
Partager sur Facebook

Pour être un bon supporter pendant la Coupe du Monde 2018, il faut être avant tout stylé ! MCE vous propose quelques idées

Être supporter c’est un sale boulot. On pleure, on rit ou on crie ! Mais pendant cette Coupe du Monde 2018 il faut aussi avoir du style. Mais alors voilà, un problème se pose. En effet, comment peut-on être stylé avec une perruque bleu blanc rouge ou encore avec un maquillage plus ou moins réussi ? Impossible ! C’est à ce moment que MCE intervient et vous donne quelques astuces.

Coupe du Monde 2018 : Revivre les bons moments

Bon dis comme ça, on dirait que cette Coupe du Monde s’est déjà achevée. N’empêche qu’on adore revivre certains moments où les Bleus nous ont offert un match, un vrai. En effet, la marque Quatre Cent Quinze vient de réaliser un nouveau T-shirt minimaliste mais efficace. Qui rêve d’avoir Umtiti, Griezmann ainsi que Varane sur le torse ? Tout le monde ! Les T-shirts sont disponibles chez Citadium, alors commencer à courir.

Une publication partagée par QUATRE CENT QUINZE (@weare415) le

Être à l’heure pour le match

Quoi de plus simple que d’habiller son poignet ? En effet, cet article est pour les grands supporters timides ! Une montre Daniel Wellington aux couleurs des Bleus pour être bien sûr de ne pas être en retard pour mater le match de cette Coupe du Monde 2018 !

Une publication partagée par Alexandra Nikitina (@sashasumkina) le

Être Français, quel que soit le résultat

Quoi de plus simple qu’une marinière ? En effet, c’est LE moment de ressortir votre vieille marinière de l’armoire ! Bon on vous l’accorde, c’est très classique mais qui peut vous juger ? C’est la Coupe du Monde et c’est justement l’heure de vous habiller en cliché ambulant. Tout le monde vous le pardonnera cette fois.

Une publication partagée par L’atelier 45 (@latelier45) le

Français… Jusqu’au pieds

Pour cette Coupe du Monde, il faut faire honneur à notre belle Équipe de France… avec nos pieds ! Effectivement, dit comme ça, ça sonne bizarre. Mais les pieds de nos chers footballeurs, valent de l’or. Alors nous devons bien faire en sorte d’être supporter… Jusqu’au pieds !

Une publication partagée par รองเท้า Nike ของแท้ (@11milesstore) le

Être Français … Et le dire, tout simplement !

La célèbre marque, le Slip Français propose une belle façon de le dire « à la française ». Alors voilà, parfois il faut savoir ne pas passer par quatre chemins et dirent franco qu’on supporte une certaine équipe pour cette belle Coupe du Monde. Mais qui ? La France évidemment ! Alors Vive la République, Vive la France et à dimanche.

Une publication partagée par 🌿 LOLA (@chicandclothes) le

Crédits photo : France FIFE – AFP