Découvertes
Partager sur

La couleur d’une paire de baskets fait le buzz sur Twitter et divise la Toile !

La couleur d'une paire de baskets fait le buzz sur Twitter et divise la Toile !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le réseau social Twitter, les internautes se sont divisés en deux parties concernant la couleur d'une paire de baskets vue différemment !

Il y a plusieurs années, un énorme buzz avait vu le jour à propos d’une robe. En effet, les internautes s’affolaient sur la Toile car certains ne la voyaient pas de la même couleur. Pendant de longs jours, ils ont tenté de trouvé la réponse et malheureusement, aucun des deux camps n’avaient tort. Plusieurs scientifiques avaient alors expliqué que la perception des couleurs correspondrait au niveau d’activité du cerveau.

Si les personnes voyaient la robe blanche et dorée, elles avaient un cerveau plus actif que ceux qui percevait la tenue bleue et blanche. Alors que le début avait été clôturé une fois pour toute, un nouveau produit a fait parler de lui ces derniers temps. Il s’agit tout simplement d’une baskets de Vans. La photo ci-dessous a vu le jour sur Twitter en 2017. Elle a refait surface il y a quelques jours et suscite à nouveau l’interrogement des internautes.

Les internautes a nouveau divisé sur Twitter concernant la couleur de baskets

Comme pour la robe, de nombreuses personnes ne voient pas non plus les sneakers Vans de la même couleur. Certains les voient de couleur grise et turquoise tandis que d’autre sont persuadés qu’elles sont roses et blanches. Une internaute a alors cherché la paire de baskets en question. Sur le site de Vans, elle a prouvé que les chaussures étaient de couleur rose et blanche.

Elle a donc aussi clos le débat une bonne fois pour toute. Mais que les autres se rassurent, tout dépend de l’éclairage. S’il est naturel ou artificiel vous percevrez les couleurs d’une façon différente des autres. Qu’il s’agisse de la robe ou encore des baskets, certains ont tout de même confié leur étonnement face à un tel changement de couleur !