fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: le top 5 des pires positions sexuelles

Conseils sexo: le top 5 des pires positions sexuelles

Les positions sexuelles sont un moyen de rendre le sexe attirant et excitant... Mais parfois, c'est aussi l'inverse !

Si le sexe est un véritable plaisir, avec certaines positions, cela peut devenir un véritable ennui ou même devenir extrêmement dangereux pour l’homme comme la femme. Alors pour éviter toute mauvaise expérience dans l’avenir voici les cinq positions pour lesquelles il faut faire attention. Passant du manque d’intérêt total aux dangers de la fracture du pénis, voici ce qu’il ne faut surtout pas faire dans des cas comme ceux-ci.

1 L’étoile de mer

Parmi toutes les positions qu’il existe dans le monde, celle-ci est la plus chiante. Si parfois l’homme aime prendre le contrôle et voir sa partenaire se laisser faire, il ne faut pas non plus que celle-ci n’y montre aucun intérêt. Imaginez, avec l’étoile de mer, votre homme pourrait s’imaginer en train de coucher avec Patrick L’étoile de Mer de Bob l’Eponge… Ce n’est pas très excitant.

2 La levrette sans passion… même si ces positions sont excitantes

La levrette peut faire partie des positions extrêmement orgasmiques… Mais si elle est pratiquée seulement pour le kiff de faire une levrette, ce n’est pas la peine. Premièrement, la femme pourrait prendre cela comme un avilissement. Deuxièmement, elle n’a aucun intérêt s’il n’y a pas de passion, il s’agit d’une position propre au porno et si jamais aucun des deux n’en a réellement envie, c’est un cauchemar.

3 La cuillère

Elle n’est pas très funcky. En fait, les positions de la cuillère sont pour les grands fainéants. Pourquoi ? Car les deux sont allongés dos à dos sur un lit et ne font pas de grands mouvements brusques. Si le frottement des deux corps peut avoir un côté excitant, le fait de ne pas se voir, ni de pouvoir mater peut vraiment rendre ennuyeuse cette position.

4 L’Andromaque

Celle-ci est un vrai plaisir pour la femme… Pour l’homme aussi à vrai dire. Mais c’est aussi une des positions les plus dangereuses. Pourquoi ? Si l’homme ne bande pas au maximum de ses capacités, un mouvement brusque peut lui causer une fracture du pénis.

5 Le Chimpanzé

Les positions du chimpanzé sont déjà dures à réaliser physiquement. Pourquoi ? Car l’homme est assis, les jambes croisées. La femme s’assoie ensuite sur l’homme et pratique des allers/retours. Si déjà il faut avoir une condition physique irréprochable, cela peut causer des crampes et même des fractures du pénis… Alors il faut faire très attention.