fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: Top 5 des meilleurs caresses pour le rendre fou

Conseils sexo: Top 5 des meilleurs caresses pour le rendre fou
Partager
Partager sur Facebook

Les caresses sont un plaisir unique pour un homme ! Alors ne le faites pas languir !

Rendre fou votre compagnon, peut être parfois plus simple qu’il n’en a l’air. Pas besoin de grandes extravagances, vos mains expertes peuvent s’en charger pour le faire réagir à vos caresses. Alors sachez utiliser ce doigté qui ne peut être que 100% féminin !

La peau douce c’est le top pour les caresses

Pour une séance de caresses intimes des plus agréables, pensez à l’aspect de vos mains. Misez tout sur la douceur ! Un petit détail, certes, mais pas des moindres. Donner du plaisir avec des mains de camionneurs et câleuses risque de compliquer la tâche. Bien hydrater vos paumes et vos doigts assure un contact tout en douceur. Et parce que faire monter la tension passe forcément par le visuel, du vernis à ongle rouge ajoutera une touche de sensualité.

Faites grimper la température

L’excitation se travaille au corps, alors les caresses c’est le must. Elles s’entretiennent progressivement. En chemin vers son caleçon, n’hésitez pas à faire quelques détours par les zones érogènes, lentement. Faites le patienter, faites vous désirez. Une fois arrivée à destination, pratiquez des vas­-et­-viens, d’abord timidement, du bout des doigts, puis de plus en plus intensément.

Alternez pression et vitesse

Prenez gare à la monotonie. Il est important de penser à varier les rythmes pour entretenir le plaisir. Surprenez­-le en le masturbant avec différents niveaux de pressions. Trichez un peu en alternant les caresses et votre bouche, il ne vous en tiendra pas rigueur. Attention à ne pas trop le presser non plus. Des caresses trop physiques peuvent lui faire peur.

Pensez à vous occuper de ses testicules

Que ce soit pendant les caresses ou lors d’une fellation, n’oubliez pas de prendre soin de ses testicules. De quoi faire monter le désir à son maximum. Vous avez deux mains, utilisez-les ! Elles vous permettent de vous occuper de deux zones à la fois pour intensifier le plaisir.

Faites le languir

Et lorsque vous sentez que la fin approche, continuez à alterner les rythmes. Si vous souhaitez vraiment vous faire désirer, voir le rendre fou, vous pouvez ralentir vos caresses, jusqu’à vous arrêtez, avant de repartir de plus belle. Attention toutefois à ne pas vous arrêter trop tard, au risque de gâcher tous vos efforts et enlever le plaisir des caresses…