fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: top 5 des fantasmes inavouables

Conseils sexo: top 5 des fantasmes inavouables

Les fantasmes sont parfois un sujet tabou pouvant détruire un couple. Le tout reste d’en parler. Voici le top 5 des fantasmes inavouables

On a tous un petit péché mignon au lit, un fantasme dont on n’ose pas parler mais que l’on rêverait de faire un jour avec sa ou son partenaire. Si les fantasmes sont un idéal pour tout le monde sur le point de vue sexuel, d’autres restent inavouables. Plus de tabou, MCE vous propose un top 5 des fantasmes inavouables.

La Fessée

On ne va pas se mentir, le fantasme est une chose qui ne se contrôle pas. Plus d’un français apprécie les plaisirs au lit. L’un des fantasmes est la fessée. Les français sont adeptes de la fessée, entre partenaires. Une bonne tape de temps en temps ne fait pas de mal. La fessée quand elle est bien pratiquée est une solution pour agrémenter un rapport sexuel.

La Fellation

Mesdames, beaucoup d’hommes apprécient la fellation. Alors la fellation, c’est aussi une sorte de cadeau pour son plaisir avant tout. Ce petit plaisir en plus qui ravira monsieur, et fera sûrement monter la tension d’un cran pour apprécier la relation.

Les yeux bandés

Peut être que votre partenaire appréciera avoir une relation les yeux bandés. Cette pratique stimule les sens et permet aussi de se découvrir l’un l’autre. Tenter l’expérience pour pimenter votre relation avec votre partenaire.

Etre dominé

Certaines personnes aiment lors d’un rapport sexuel être dominé. Pouvoir se reposer essentiellement sur son partenaire et se laisser guider. N’hésitez pas à dialoguer avec votre partenaire pour savoir ce qu’il veut vraiment.

Le fantasme du parfait inconnu

D’autres préfèreront l’inconnu. Une grande majorité ont comme fantasme de faire l’amour avec un parfait inconnu. Pas de tracas, faire l’amour avec quelqu’un que vous ne connaissez pas juste histoire du soirée. La tentation de la belle et séduisante inconnue nourrit l’imaginaire des messieurs.