fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: top 5 des positions qui font vibrer les hommes !

Conseils sexo: top 5 des positions qui font vibrer les hommes !

Pour toutes celles qui manqueraient d'inspiration, voici quelques positions pour pimenter vos soirées en amoureux

Pour toutes celles qui manqueraient d’inspiration, voici quelques conseils pour pimenter vos soirées en amoureux. Quelles sont les positions préférées des hommes ? Nous vous dévoilons le top cinq de ces messieurs.

1) La levrette

C’est la position universelle, qui plaît autant aux hommes qu’aux femmes ! Championne toutes catégories, la levrette est LA position qui fera grimper monsieur au rideau. Son côté bestial peut déplaire à certaines, cependant elle reste facile à réaliser et permet une pénétration profonde.

2) Le 69

Le 69 favorise le sexe oral, dont tous les hommes raffolent ! Cela vous permettra à tous les deux de profiter de votre plaisir en même temps que celui de votre partenaire. Et pour toutes celles qui sont réticentes quant à la fellation, voici un bon compromis.

3) La bascule (ou l’enclume)

Similaire au missionnaire, sauf que madame met ses jambes sur les épaules de monsieur. C’est la raison pour laquelle cette position demande une certaine dose de souplesse. Elle donne à votre partenaire un sentiment de puissance et de contrôle, puisque vous n’avez pas une grande liberté d’action.

4) L’Andromaque

C’est la position qui vous met, mesdames, les plus à l’honneur. Tout le pouvoir est entre vos mains et vous mener la cadence. Elle est également l’une des préférées des hommes qui évitent ainsi la douloureuse humiliation de faire l’amour à une étoile de mer qui fixe le plafond d’un œil triste et dissipé.

5) Le lotus

Pour les plus grands romantiques d’entre vous, le lotus est la position idéale. Très différentes de toutes les autres, elle vous permet de rester assis tous les deux. Ainsi, vous serez amené à passer un moment tendre et affectueux à vous embrasser et à vous regarder dans les yeux. Une façon simple de faire monter l’excitation !