fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: cinq choses que vous ne saviez pas sur les sextoys

Conseils sexo: cinq choses que vous ne saviez pas sur les sextoys

Si les sextoys sont connus de tous, on ne sait jamais qui en achète… Pourtant vu les ventes dans le monde entier, tout le monde en a visiblement !

Ils sont tabous mais très recherchés, les sextoys sont des éléments presque devenus incontournables de la vie sexuelle. Déjà durant l’antiquité, certains ont été retrouvés gravés comme des oeuvres d’art, et encore aujourd’hui, ce symbole du plaisir est sujet à controverse. Mais vous verrez qu’avec ces cinq informations, ils sont très très importants.

1 26 800 litres de lubrifiants achetés chaque année

Tous les ans, ce sont 28 600 litres de lubrifiants. Si la sécheresse intime est moins importante que la pénurie d’eau dans certaines régions, il faut tout de même savoir que cette quantité représente 1 410 bonbonnes d’eau par an.

2 Les hommes achètent autant de sextoys que les femmes

Si on pourrait penser que les sextoys sont surtout des jouets pour les femmes, c’est ARCHi FAUX ! En effet, les hommes achètent autant de sextoys que les femmes. Si on met de côté les plugs, il faut aussi savoir que les anneaux vibrants, et les lubrifiants sont aussi des sextoys, et qu’ils sont achetés par tous les sexes.

3 Les hommes achètent des sextoys plus gros que les femmes

S’il est vrai que sur la question des godemichés, les femmes achètent généralement plus que les hommes, ce sont pourtant les hommes qui prennent les plus gros modèles. Après, impossible de savoir les raisons d’un tel achat… Une grosse, trop grosse quéquette, ça fait très peur !

4 119 200 anneaux vibrants sont utilisés par an

Ils sont devenus à la mode et pas qu’un peu. Les anneaux vibrants sont utilisés 119 200 fois par an. Pour donner une autre d’idée, la quantité utilisée pourrait encercler 18 fois la base de la Tour Eiffel… Comme quoi, on sait maintenant qui est le Seigneur des Anneaux et des Deux Tours…

5 Ce qui mettent le plus cher dans les sextoys sont… les hommes

Comme pour la question de la taille, ce sont en fait les hommes qui mettent le plus cher dans les sextoys. Attention, le chiffre ne double pas… Mais les hommes dépensent en moyenne 19% de plus que les femmes dans ces produits là. Vivement les soldes de cet été !