fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: cinq choses sur le sexe qui sont totalement insolites

Conseils sexo: cinq choses sur le sexe qui sont totalement insolites

Le sexe renferment des surprises et des faits insolites… La preuve avec ses cinq exemples !

Le sexe est une chose que tout le monde aimerait connaître dans sa globalité. Mais cela ne serait plus aussi excitant sans tous ces faits insolites qui sont encore inconnus de nos jours !

1 Le point G a été découvert par un homme

Comme quoi, il y a des hommes qui l’ont trouvé. Certains l’ont même découvert. Alors non, cette découverte ne fait pas partie des avancées insolites de la découverte du corps humain et il est probable que certaines femmes l’aient déjà ressenties avant le docteur Ernst Gräfenberg en 1940. Mais sa position exact et son rôle, c’est lui ! (Et dire qu’il n’a même pas eu de prix Nobel).

2 La taille moyenne du pénis est de 14,22 centimètres en érection

Ok pour certains qui vont se vanter, c’est peu… Mais c’est le chiffre officiel dévoilé par le Journal of Sexuel Medicine. 14,22 centimètres de moyenne, cela va probablement en soulager plus d’un !

3 Les grecs sont les plus chauds au lit

Ok parmi tous les pays aux moeurs insolites, ce sont les grecs qui sont les plus torrides au lit. Du moins, l’étude dévoilée par Durex explique que le peuple ayant le plus de relations sexuelles sont les Grecs. Comme quoi, la crise ça a du bon et le sexe, c’est gratuit !

4 Le testicule gauche est celui qui pend le plus

Non, ce n’est pas la raison pour laquelle les hommes penchent, ils ne nagent pas non plus de travers à la piscine. Mais dans le sac testiculaire il se passe des multitudes de choses insolites. La principale, c’est que les deux testicules ne sont pas au même niveau. En effet, la gauche a tendance à plus pendre que son homologue de droite. (Un peu comme en politique)

5 Une des choses les plus insolites, l’odeur de la citrouille est un aphrodisiaque

L’odeur de la citrouille est aphrodisiaque. Même si cette caractéristique est une des choses insolites les plus incroyables, il faut savoir que les particules qui composent son odeur permettent un meilleur afflux sanguin. Cet afflux sanguin favorise donc l’érection. Alors à Halloween, ça va envoyer sévère avec les sorcières !