fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: le sexe au boulot, comment faire ?

Conseils sexo: le sexe au boulot, comment faire

Le sexe au boulot est presque un fantasme que tout le monde a déjà fait. Alors pour réussir sa relation intime au travail… Suivez ces conseils.

Le sexe au boulot, c’est un fantasme. Mais pour que cela ne tourne pas au cauchemar, voici quelques règles à suivre pour ne pas se faire chopper ou même que ça finisse dans les pleurs et à Pôle Emploi. Alors bien sûr, la promotion canapé ne sert pas à grand chose, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’amuser !

1 Pour le sexe au boulot, gardez le silence

S’il y a une règle d’or à laquelle il faut obéir à la lettre pour le sexe au boulot, c’est de gardez le secret. Dans un bureau, les bruits de couloirs vont très vites (surtout si une fouine friande de rumeur est dans les locaux). Alors pour être sûr de ne pas avoir de problème, n’en parlez pas… Et vérifiez si votre compagne(on) n’est pas marié(e), ça fait mauvais genre.

2 Restez pro

Coup dur ou montée de désir, dans tous les cas il faudra rester discret. Alors pour ne pas éveiller les soupçons, restez pro. Si les relations entre collègues sont mal vues dans certaines boîte, c’est que cela risque d’affecter fortement les humeurs du bureau et les ragots… Alors pour ne pas baisser votre productivité lors de vos relations, restez très professionnel.

3 Surtout pas de sexe dans l’open space

C’est sûr qu’après une scène de sexe en public au coeur de l’open space, le secret ne sera plus de rigueur. Alors même si vous avez envie de vous agrafer les fesses sur un dossier, ou même de vous photocopier les parties en plein effort, sachez maitriser vos envies, sinon ce ne sera qu’un one shot et direction Pôle emploi.

4 Un couple sur trois se forme au travail

Même si le sexe et les relations amoureuses entre collègues sont très mal vues (surtout par la direction), une statistique prouve qu’un couple sur trois se forme au travail. En même temps, avec les horaires de boulot que s’éternisent et l’implication de plus en plus forte des travailleurs, il est facile de faire des rencontres au bureau.

5 Ne pas trop tenir à son job

C’est probablement un inconvénient. Mais si vous vous engagez dans une relation intime avec un collègue, cela peut vite finir mal. Alors pour être sûr de ne pas trop perdre en cas d’échec, ne vous lancez dans un tel projet si ce job, c’est votre vie. Si c’est le patron, c’est le meilleur moyen de se faire virer, surtout s’il est marié.