Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq records sexuels les plus incroyables à battre

Conseils sexo: les cinq records sexuels les plus incroyables à battre

Les records sexuels sont souvent les plus drôles. Mais ne vous y trompez pas... Ce sont surtout de l'entraînement !

Le sexe, c’est aussi des records. Alors ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous dire de coucher avec des milliers de personnes différentes pour battre ces records. Certains sont tout simplement drôles et méritent d’avoir plus de concurrence, car on le sait très bien, les petits chauds lapins que vous êtes pourraient en faire tomber plus d’un. Alors même si ces records sont du sexe, il faut s’entraîner… On ne devient pas un champion assis dans son canapé.

1 La plus longue éjaculation

C’est la première fois pour des records sexuels que le mètre n’a pas été sorti pour mesurer un membre… Mais pour déterminer le plus long lancé de sperme du monde ! Et le détenteur de ce record a obtenu une mesure de 5,4 mètres de distances… Chapeau l’artiste !

2 Les records d’orgasme féminin les plus longs

43 secondes et 25 contractions… Après un tel orgasme, il est difficile de se remettre sur ses pieds. C’est pourtant ce qu’a vécu cette femme qui détient le record de l’orgasme le plus long. Reste à savoir combien de temps cela lui a pris pour avoir un tel orgasme… Messieurs, cela dépend aussi de vous !

3 L’éjaculation la plus rapide

Alors là, pour éviter de se la prendre, il faut avoir de très gros réflexe… Avec 68,7 kilomètres par heure, elle pourrait déclencher les radars automatiques en ville… Non mais plus sérieusement, on se demande comment ils ont réussi à mesurer les vitesses pour ces records !

4 La plus longue branlette

Imaginez la tendinite au poignet après ça… Avec 9 heures et 58 minutes, ce champion de la masturbation est passé tout près d’atteindre les 10 heures complètes de branlette. Mais après un tel effort, il y a peu de chance qu’il retrouve son poignet en bon état… Espérons pour lui qu’il n’a pas du soulever un trophée pour célébrer son entrée parmi les records sexuels !

5 Le plus long baiser du monde

Le plus long baiser du monde a duré 58 heures, 35 minutes et 58 secondes. Pour battre ce type de records, il faut avant tout du temps à perdre, une réserve de salive assez conséquente, ne pas manger à heures fixes et encore moins faire ses besoins à heures fixes… Il faut dire aussi que la patience est une qualité nécessaire pour passer un tel test. Petit conseil, il faudra surtout se munir d’un labello.

Afficher +