Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les pratiques sexuelles les plus bizarres qui existent

Conseils sexo: les pratiques sexuelles les plus bizarres qui existent
Partager
Partager sur Facebook

Si les pratiques sexuelles sont souvent au coeur des débats, celles-ci promettent d'être hautes en couleur. Certaines, même en disent long sur les pratiquants.

Vous avec des pratiques sexuelles pour le moins bizarres ? Ne vous inquiétez pas, avec celles-ci vous vous sentirez tout à fait normal. En effet, même si elles ne concernent qu’une certaine partie de la population, elles sont réellement bizarres:

1 Les pratiques des autocepiophiles

Ces pratiques sexuelles sont vraiment bizarres, et si certaines personne en souffrent (oui il faut parler de souffrance), il faut vite allez voir un psychiatre. En effet, un patient qui souffre de ce type de déviance n’est rien d’autre qu’un grand enfant. En effet, elle consiste tout simplement à mettre… des couches culottes pour provoquer une excitation. Au moins, une fois que vous serez vieux, il faudra vous y habituer.

2 La nécrodendrophile

Alors là… ces personnes atteintes de cette déviance sont vraiment des amoureux de la nature. Si certains sont amoureux des arbres, c’est presque devenu courant, ceux qui sont encore plus loufoques sont ceux qui sont amoureux des arbres… mort. La seule question à se poser, c’est de savoir si un incendie de forêt devient pour eux une véritable orgie !

3 Être Pnigophile

C’est sûrement une déviance sexuelle qu’il est difficile d’appeler pratique. En effet, elle concerne surtout les psychopathes, car les pnigophiles sont amoureux des personnes qui s’étouffent… Alors si vous vous étouffez dans un bar de pnigophiles, attendez-vous à passer un sale quart d’heure.

4 Alektotophile

Si quand vous voyez une dinde de Noël ou une poularde et que votre première envie n’est pas d’y mettre la farce mais votre sexe, alors premièrement, ne vous promenez pas dans une basse-cour. Deuxièmement, vous êtes Alektotophile. Ce n’est pas grave, mais c’est bizarre.

5 Coulrophilie

C’est une pratique sexuelle un peu…bizarre. En effet, elle ne concerne pas d’animaux, pas d’objets ou encore pas de mises en scène bizarres. Mais apparemment, vous êtes surtout amoureux des clowns. Alors si vous aimez avoir le visage plein de rouge de maquillage… C’est votre problème.