Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les positions sexuelles les plus bizarres et les plus marrantes

Conseils sexo: les positions sexuelles les plus bizarres et les plus marrantes

Pour réaliser des positions sexuelles, certains rivalisent d'ingéniosité… Mais cela peut aussi être très dangereux.

Si certains s’ennuient au lit et veulent innover, il ne faut pas hésiter à tester ces positions, même si la rédaction de MCE réfute toute responsabilité en cas d’accident !

1 Le grand-duc à moustache

Vu la complexité de ces positions, elles devraient être réservées à des acrobates de cirque. En effet, le Grand-duc à moustache se pratique de la façon suivante. Le couple se positionne comme un 69 classique, c’est à dire avec la tête de chacun en face des parties génitales de son compagnon. Mais ce n’est pas tout, car la complication, c’est qu’il faut faire ça debout ! De préférence, avec la femme qui se trouve la tête en bas. Ce n’est pas une question de sexisme mais de force et de poids.

Le vilain Sanchez

C’est la plus dégoutante… Cette pratique plus que douteuse se compose en faite en deux parties. La première concerne une sodomie classique, peu importe la position. Mais le plus déguel**** reste le moment où l’homme ressort son pénis. Si celui-ci est recouvert avec des excréments… Il faut alors faire une moustache à sa compagne pour ressembler ensuite à… un vilain Sanchez !

Le rodéo enflammé

Celle-ci aussi se compose en deux parties, avec l’aide de quelques complices. Un conseil, si vous souhaitez réaliser cette position, soyez bourré… (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). La femme, qui est une victime dans ce cas là, est en levrette avec un homme. Au moment de l’effort, l’homme hurle « rodéo! », c’est alors que vos amis débarquent. L’objectif, rester dix secondes en position levrette !

Les positions du petit pont

Rien à voir avec Messi ou Cristiano Ronaldo. Cette position est en fait très acrobatique et cette fois, c’est à l’homme de souffrir. Il faut commencer par se mettre dans la position que l’on a tous déjà vécu en cours de gym au collège, le pont… C’est à dire à quatre pattes de dos. La femme se positionne à califourchon et s’amuse comme elle le souhaite. Attention aux lombaires…

Le Grand écart

Cette position n’est pas donnée à tout le monde. Il faut en effet, être capable de réaliser un véritable grand écart… enfin surtout la femme. Les jambes seront donc totalement écartées et l’homme peut ensuite faire ce qu’il veut. Attention, cette position peut se révéler être extrêmement dangereuse.

Afficher +