fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: quels sont les positions les plus efficaces pour perdre du poids

Conseils sexo: quels sont les positions les plus efficaces pour perdre du poids

Pour perdre du poids, rien de mieux que le sexe… Alors voici les positions les plus efficaces.

Le sexe, c’est aussi du sport ! Alors pour ceux qui veulent se faire plaisir en faisant de l’exercice, voici les positions les plus efficaces pour travailler son cardio et perdre des calories tout en s’amusant. Si ces positions sont pratiques pour perdre du poids, elles ne sont pas aussi efficaces en ce qui concernent les différents sexes. Malgré tout, avec un peu plus d’intensité et de vitesse, ces positions seront tout de même efficaces pour tout le monde !

1 Le missionnaires, la plus classique des positions

Pour les positions du missionnaires (oui il en a plusieurs), comptez environ 78 calories pour un homme avec une intensité passionnée et intense. Autrement dit, il faut y aller avec tout son corps. Pour les femmes, il ne faut compter que 49 calories. En même temps mesdames, on ne peut pas être sur le dos et tout avoir.

2 l’Andromaque

Par contre là, mesdames, le résultat s’inverse. En étant sur votre partenaire, il faut compter 89 calories. Avec un peu de passion et de gestes brusques, c’est probablement une des meilleures positions pour perdre des calories. Mais attention, pour en perdre autant, il faut compter 20 bonnes minutes. Pour les hommes, il ne faudra compter que 53.

3 L’Andromaque inversé

Celle-ci et l’Andromaque sont les mêmes positions sauf que la femme est dos à l’homme. Alors encore une fois, les femmes perdent plus de calories que les hommes. Comptait seulement 44 pour les hommes, mais 84 pour les femmes.

4 La levrette

Parmi toutes les positions, c’est une des plus connues. La levrette est surtout bénéfique aux hommes. Pour une levrette de 16 minutes, il faut compter 84 calories… Encore faut-il tenir 16 minutes, ça peut paraître un peu long pour madame à quatre pattes, qui elle ne perdra seulement que 54 calories. Alors messieurs… On est égoïste ?

5 La cuillère

Encore une fois, celle-ci est surtout réservée aux hommes qui veulent brûler des calories. La position de la cuillère fait en effet brûler 44 calories aux femmes contre 71 pour les hommes. Malgré tout, parmi toutes les positions, c’est la moins efficace pour perdre du poids.