fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les positions qui excitent le plus les hommes

Conseils sexo: les positions qui excitent le plus les hommes

Mesdames, vous chercher des positions pour faire sauter votre homme au plafond. En voici cinq qui vous permettront d'atteindre votre but facilement.

Mesdames, afin de décupler le plaisir de votre homme, il existe des positions qui vont le faire grimper au rideau. Mais attention, ces positions sont tellement efficaces qu’il faut à tout prix les utiliser avec précautions de manière à pouvoir profiter aussi (car oui le sexe c’est à deux). Alors prête pour un voyage inoubliable avec votre moitié ? Voici les cinq positions les plus simples et les plus excitantes pour les hommes.

1 La levrette

Ok, la première n’est pas une surprise. La levrette est une des positions préférées des homme. Pourquoi ? Car elle laisse un sentiment de liberté et de total contrôle de son corps. En effet, la femme à quatre pattes n’a que peu de possibilités de mouvements, ce qui laisse l’homme diriger. Mettant en avant sa masculinité, l’homme adore utiliser les variantes de cette position.

2 Une des positions classiques, le missionnaire

Cela peut paraître d’une simplicité un peu classique. Mais détrompez-vous, le missionnaire est encore et toujours une des positions les plus excitantes. La raison est simple, le plaisir se décuple aussi par le visuel. La position du missionnaire permet donc à l’homme et à la femme de se voir et de profiter visuellement en même temps que charnellement, du corps de son ou sa partenaire. Le missionnaire n’est donc pas à prendre à la légère.

3 Allongez-vous sur la table

Premièrement, le fait de quitter la chambre à coucher et le traditionnel lit a quelque chose d’enivrant. Mais si en plus vous pratiquez l’équerre sur une table de cuisine ou de salle à manger, c’est le graal. Pourquoi ? Car encore une fois, l’homme est maître des mouvements et cela l’enchante. Mais ce n’est pas tous, dans ces positions de table, il y a aussi la possibilité d’avoir un visuel sur le corps de son ou sa partenaire ce qui facilite l’accès à l’orgasme… des deux côtés.

4 Le chevauchement

Il existe plein de manières de pratiquer cette position. Mais la plus simple reste que l’homme soit assis sur le bord du lit, les mains servant d’appui légèrement reculé, et que la femme vienne le chevaucher. Là ce qui augmente le plaisir, c’est la proximité et la possibilité de pouvoir embrasser n’importe quelles parties du corps.

5 L’andromaque

Celle-ci est le meilleur compromis. Cette position est la même que celle du missionnaire mais inversée. En fait, la femme se place au dessus de l’homme qui est allongé. Si cela augmente le plaisir de la femme par le fortement du clitoris, l’homme prendra du plaisir en… donnant du plaisir. Il faut savoir que les positions ne sont qu’une aide apportée pour le plaisir, mais que sans le plaisir de l’autre partenaire, cela ne pourra pas fonctionner.