fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les pires rencontre que l’on peut faire dans son lit après une gueule de bois

Conseils sexo: les pires rencontre que l’on peut faire dans son lit après une gueule de bois

Faire la fête c'est bien, mais le lendemain matin est parfois très compliqué… Surtout si quelqu'un dans votre lit attend votre réveil…

Les lendemains de cuite sont horribles. Si déjà la gueule de bois matinale n’est pas vraiment sympathique à vivre, le fait de trouver une surprise dans votre lit est d’autant plus inquiétant… Et généralement, ce n’est pas un véritable cadeaux de noël…

1 Le (la) grosse relou d’ex

Vous aviez tout fait pour vous en débarrasser, mais l’alcool a eu raison de vous… La pire gueule de bois c’est probablement de se réveiller avec une envie de vomir importante, de tourner la tête et de croiser le visage ravi de votre… ex. C’est quand même pas de bol, il existe plusieurs milliards de personnes dans le monde et vous tomber sur celui ou celle qui vous a cassé les pieds (pour être poli) quelques années ou mois auparavant…

2 Le (la) collègue de bureau c’est la grosse gueule de bois

Le dicton est pourtant clair… « No zob in job »… Mais si cela vous arrive, vous comprendrez sa signification. Si encore votre collègue est adepte des plans d’un soir et que d’un commun accord vous en rigoliez, cela deviendrez catastrophique si cette personne venez à s’accrocher… Parce que là, pour l’éviter… bon courage !

3 Le (la) meilleure ami(e) de son père ou de sa mère

Alors avoir une relation sexuelle avec une personne plus âgée, ça peut être un fantasme. Mais le ou la meilleur(e) ami(e) d’un de vos parents risque d’être extrêmement gênant. Déjà vous risquez de le (la) croiser très rapidement et dans de multiples circonstances. Si ce que lui ou elle a fait n’est pas correct vis à vis de vos parents… il va être difficile d’expliquer pourquoi cette personne n’est pas une bonne fréquentation…

4 Le mec ou la copine de son (sa) meilleure pote après une gueule de bois

Alors là, vous êtes mort. Deux solutions peuvent pourtant venir. La première c’est que cette personne est elle aussi honteuse de ce qu’elle a fait et va tout révéler… Dans ces cas là, vous perdez une amitié. Dans l’autre cas, c’est un salaud (ou salope) et il va falloir avertir votre meilleur(e) ami(e)… Mais trouver les bons mots va être très dur.

5 Un gros ours en peluche

C’est la meilleure situation, mais pas la moins honteuse. Dans le cas le plus serein, personne ne vous balancera (à moins d’avoir tourné une sex tape). Mais par contre, coucher avec un ours en peluche c’est vraiment la loose… La grosse cuite de la veille devait être vraiment forte et la gueule de bois du matin ne va faire que vous assommer.