fbpx
Découvertes
Partager sur

conseils sexo: tout ce qu’il faut savoir sur l’orgasme

conseils sexo: tout ce qu’il faut savoir sur l’orgasme

Tout ce qu'il faut savoir sur le mystère de l'orgasme c'est ici !

L’orgasme est pour le sexe, ce qu’est le Graal pour le roi Arthur… Une quête à la fois spirituelle et physique qui n’aboutit pas nécessairement à une réussite. Mais pour réussir à atteindre le bonheur et le plaisir ultime du corps humain, voici ce qu’il faut savoir sur l’orgasme, qu’il soit masculin ou même féminin. Si généralement, la jouissance la plus mystérieuse semble être celle de la femme, chez l’homme ce n’est pas aussi simple que cela… Il ne suffit pas de tirer sur le bout !

1 L’orgasme féminin est plus puissant s’il est vaginal

Il existe plusieurs orgasmes chez la femme. Les deux plus célèbres sont le vaginal et le clitoridien. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le clitoridien est loin d’être l’orgasme le plus puissant. En effet, le vagin, armé de son point G mystérieux et la plupart du temps introuvable, est beaucoup plus puissant. Mais alors, pourquoi le clitoris est la zone privilégiée ? Parce que les hommes sont des tricheurs qui préfèrent la facilité. En effet, le clitoris est plus sensible et permet un accès à l’orgasme plus facile.

2 Un homme n’a pas toujours un orgasme

Ejaculer ne veut pas dire avoir un orgasme… Et non mesdames, parfois l’homme n’a malheureusement pas la possibilité d’en avoir un… Mais je vous rassure tout de même, peu d’hommes sont réellement capables de différencier s’ils ont un orgasme ou non. Mais dans tous les cas, quand celui-ci arrive, on le sent venir de tous les côtés.

3 La femme peut avoir plusieurs orgasmes

C’est le plus gros avantage de la femme, elle peut avoir plusieurs orgasmes en un rapport (chanceuse !). Comme on l’a vu au dessus, l’orgasme féminin peut se déclencher au vagin et au clitoris… Donc n’hésitez pas à aller au plus profond de vous pour réussir ce pari incroyable ! Avoir un double orgasme, ça fait plaisir !

4 L’orgasme soigne les douleurs

Qu’est-ce qui procure cette sensation dans l’orgasme ? C’est simple, en éclatant, le cerveau libère des endorphines qui permettent en quelques sortent de donner une sensation de bien-être au corps humain. En fait, un sex-addict est un drogué du sexe pour cette raison précise. Le plaisir que lui procure sa dose d’endorphine le travaille en permanence et il en devient dépendant ! En même temps, on est tous un peu pareil !

5 La confiance en son ou sa partenaire est la clé

Ne cherchez pas à avoir un orgasme avec un inconnu, c’est une chose rare, généralement, l’orgasme n’est pas seulement physique, mais il est aussi psychologique. Pour avoir le plaisir ultime, il faut se sentir bien en confiance avec son ou sa partenaire. Donc pour prendre votre pied, prenez quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance !