fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les meilleurs objets du quotidien pour un petit plaisir personnel

Conseils sexo: les meilleurs objets du quotidien pour un petit plaisir personnel
Partager
Partager sur Facebook

Les objets du quotidien peuvent être des vrais sextoys. Vous ne nous croyez pas? C'est pourtant vrai, regardez ces cinq là !

Parfois, la solitude pèse… Soit parce que votre amant est trop loin, ou tout simplement car vous n’avez pas trouvé l’amour. Mais dans ces cas là, la masturbation simple peut s’avérer ennuyeuse et il vous faut innover pour s’amuser un petit peu plus. Alors pour cela, il vous faut des objets… Les sextoys, c’est cher et pas forcément très efficace. Alors pour vous aider, voici 5 objets du quotidien pour vous amener au plaisir (hommes comme femmes)

1 Un des objets le plus connu chez les femmes: la pomme de douche

En même temps, vous connaissez les bienfaits et le plaisir des jacuzzi… Alors pour une pomme de douche, c’est le même principe. Pour se procurer du plaisir dans son bain, il vous suffit de diriger la pomme de douche vers votre intimité et de profiter de votre massage gratuit… En plus, l’avantage, c’est qu’avec, vous pourrez régler l’intensité et jouer avec les allers et retours de ce puissant jet d’eau massif. Bonus en plus… vous aurez le minou tout propre !

2 Pour les hommes: l’aspirateur

Pour ne rien vous cacher, cela fait plus office de légende urbaine qu’autre chose. Mais dans un sens, cela pourrait se justifier. Alors selon ce qui se ferait, l’homme devrait mettre son pénis dans le tuyau d’un aspirateur et… le laisser agir. En fait, en aspirant, l’aspirateur aurait les mêmes effets que la masturbation… Petit point négatif quand même, c’est sans doute un peu bruyant et ce n’est pas sûr que ce soit vraiment sain. En tout, cas il n’y aura plus de poussière sur votre engin.

3 La brosse à dent électrique

Dans ces cas là, ces objets peuvent-être efficace. Mais attention, prenez une tête rien que pour ça, car se brosser les dents après devrait être très compliqué. Mais le système de vibrations électriques permet en fait d’avoir une friction régulière et puissante sur les différentes parties de votre corps. Bien sûr, certaines zones seront plus érogènes que d’autre. Mais c’est un bon moyen du prendre du plaisir sans faire de bruit et sans être obligé de se couler un bain.

4 Les fruits et légumes

Alors il ne faut surtout pas prendre un ananas… Cela serait légèrement… douloureux ! Mais n’hésitez pas à prendre un fruit tel que l’orange, le pamplemousse ou même une banane pour s’amuser avec. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Mais cette technique n’est pas forcément la plus économe. Si elle devient trop populaire, nulle doute que les association de gaspillage alimentaire vous tomberont dessus.

5 Le portable

Ok on le sait tous, le smartphone est un des objets vibrants peut attirer votre attention. Mais c’est certain, cela n’a rien à voir quand un ami vous dit « tu es amoureux(se) de ton smartphone ». Alors petit conseil. Pour ceux qui veulent essayer, protéger votre téléphone. Mais ce procédé pourrait être ennuyeux, car il faudra attendre que quelqu’un vous appelle, ou alors demander à quelqu’un de vous appeler. Ce n’est jamais très pratique.