fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: ce que vous ne savez pas sur les hommes et le sexe

Conseils sexo: ce que vous ne savez pas sur les hommes et le sexe

Et non, les hommes et le sexe ne sont pas une chose aussi simple. Chez eux aussi les hormones leur jouent des tours !

Les hommes et le sexe. Dans les clichés, les hommes ne pensent qu’à ça, il ne sont guidés et ne pensent qu’avec leur sexe. Pourtant, ce n’est pas aussi simple. Si on est encore loin de la complexité féminine, il faut cependant comprendre que les relations intimes de l’homme ne sont pas aussi simple qu’on le pense, elles sont même parfois complexe et, à l’opposé des femmes, la question de l’égo est vraiment au centre de tout. Alors non, les hommes ne sont pas persuadés d’être les meilleurs coups du monde, mais ils espèrent surtout ne pas être le pire !

1 Ceux qui font le ménage ont moins de libido

Alors non, ce n’est pas une technique dégueulasse pour empêcher votre homme de faire le ménage. Mais un article paru dans un magazine de sociologie américain explique que « les couples dans lesquels l’homme participe davantage aux tâches traditionnellement dévolues aux femmes font état d’un nombre moins grand de rapports sexuels ». Cette étude a été réalisée auprès de 7 000 hommes. Mais mesdames, pas de problème, la libido reste la même s’il s’agit de bricolage !

2 La taille des mains et du sexe

Alors non, la taille des mains, la distance entre les doigts ou quoi que ce soit n’ont aucun rapport avec la taille du sexe. S’il arrive que sur plusieurs sujets et certaines enquêtes, que les liens soient forts, il faut savoir que la nature et le corps sont certes intimement liés, mais en aucun cas c’est une règle avérée…

3 Pourquoi l’homme trompe ?

Alors, soyons clairs… Il n’y a pas que les hommes qui trompent, mais ici, il s’agit de la raison purement masculine. L’homme aime plaire, mais aussi se sentir fort. Du coup, le flirt n’est pas réellement une étape clé. Chez l’homme, se sentir attirant réveille un instinct sexuel et pas seulement un plaisir platonique. C’est pour cette raison principale que l’homme trompe…

4 Les hommes et le syndrome de koro

Le syndrome de koro, c’est la peur constante que ses parties génitales rétrécissent. Cela vous fait rire, et vous avez raison, car il y a peu de chance que cela se produise. Mais sachez que chez certains hommes la virilité se mesure comme ça. Alors le voir rétrécir n’est pas forcément un gage de confiance !

5 Le manque de sexe et la taille d’un pénis

On disait au dessus que la taille du sexe ne pouvait pas rétrécir. Ce n’est pas totalement vrai car en cas de manque de sexe, le pénis de l’homme rétrécie… Mais pas de manière définitive. C’est un moyen pour le corps de conserver une partie des réserves d’oxygène pour sa partie génitale. Autrement dit, une manière de se préserver. Mais en cas de reprise d’activité, il retrouve sa taille classique !