Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les plus gros relous à éviter lors d’un rendez-vous

Conseils sexo: les plus gros relous à éviter lors d'un rendez-vous

Dans un rendez-vous, il ne faut avant tout pas se faire piéger ! Pour ça, voici nos conseils !

Parfois les rendez-vous amoureux peuvent être un enfer. Et avec la multiplication des sites de rencontres ils deviennent même de plus en plus fréquents. Avant toute chose, il faut surtout éviter les mauvaises surprises et pour ça, voilà cinq profils à éviter !

1 Le fifils à sa maman

Avoir un Tanguy à la maison est une horreur pour les parents, alors pour une relation amoureuse… Soyez réaliste, si un mec de plus de 25 ans vit encore chez ses parents, il n’y a que deux raisons… La première, c’est le manque d’argent. La seconde, c’est que maman fait tout pour lui et il ne veut pas quitter cette amour maternelle ! Alors sérieusement, ne vous transformait pas en maman d’un grand enfant, fuyez !

tanguy

2 Le dragueur invétéré

La confiance en soi, il ne la diffuse pas, il l’a su ! Ce type de gars et souvent facile à repérer. Tout d’abord, son regard se déportera probablement quelques centimètres en dessous de vos yeux et surtout son mot favori est le Je. Attention à ne pas trop l’utiliser non plus… Mais dans tous les cas, celui-là ne vous laissera pas parler.

dragueur

3 Le rendez-vous à éviter, le gros beauf

Parfois les rendez-vous sont un enfer. Le gros beauf peut, avoir comme particularité la totalité des cas, et parfois il en ajoutent d’autres. Alors il y a le gros beauf à blagues de merde, celui avec la chemise à fleurs ouverte, celui à moustache qui passe sa vie à faire la moue… Enfin bref, des gros beaufs il y en a plein, à vous de les éviter ! (bon courage)

gros beauf

4 Le grand timide

Bon ça peut avoir un côté attendrissant… Mais pas face à vous. Déjà un timide ne parle pas et donc le rendez-vous risque d’être long… Mais quand il se lance, rien de bon ne sort. Soit c’est une grosse connerie que son stresse lui fait évacuer, soit il bégaye. Tout le monde est timide dans ces moments là, mais le grand timide manque avant tout de courage pour se lancer.

timide

5 Le dépressif qui cherche la pitié

« Ma copine avec qui j’étais depuis 6 ans m’a larguée », « je ne sais pas si je retrouverai quelqu’un un jour », « je suis perdu »… Tant de phrases qui ne respirent pas la sincérité. Si vous entendez ça, c’est que c’est faux ! Une personne ne se pointe jamais au rendez-vous en pleurant et en parlant exclusivement de son ex ! Il cherche la pitié et une bonne âme pour le consoler, dans tous les sens du terme !

dépressif
Afficher +