fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq galères que vivent les femmes à gros seins

Conseils sexo: les cinq galères que vivent les femmes à gros seins

Avoir des gros seins, c'est la galère… Contrairement à l'image populaire qui veut qu'une grosse poitrine ce soit cool, et bien c'est un fardeau à porter !

Souvent le fantasme des hommes, les femmes à gros seins souffrent pourtant d’un mal être. Si leur corps est souvent mis en avant dans des films pornographiques, ces femmes vivent un véritable enfer au quotidien qui les empêche de profiter pleinement de la vie. Que cela affecte leur quotidien ou leurs vies sociales, ces femmes vivent un enfer tous les jours.

1 Le sport c’est vraiment horrible

Déjà, faire du sport avec des seins, ce n’est pas pratique. La plupart des sportives de haut niveau n’ont pas d’énormes seins, mais surtout utilisent des soutifs de sport pour compresser un maximum la poitrine pour ne pas avoir de mouvements gênants… Malheureusement, avec un 90D ou plus, mettre un de ses bandeaux, c’est une horreur !

2 Ne pas pouvoir tenir une conversation droit dans les yeux

Alors pour avoir une conversation sincère, la priorité et de se regarder dans les yeux avec son interlocuteur… Malheureusement, une femme à gros seins a de gros problèmes pour réussir à tenir le regard. Il suffit qu’il y ait un minimum de décolleté et là, c’est fini. Cela dit si le mec en face est un pervers…

3 Être obligée de se pencher pour voir ses pieds

Et oui, cela ne paraît pas très important, mais voir ses pieds c’est vital… Ne dit-on pas « voir où l’on met les pieds » ? Trève de plaisanteries, mais poser du vernis ou mettre des chaussures un peu serrées sont des défis qui se transforment en véritable enfer avec des seins trop volumineux.

4 Toutes les fringues deviennent décolletées avec des gros seins

Vous n’y pourrez rien, avec des gros seins, même les cols-roulés deviennent des décolletés. Avec une poitrine proéminente, les seins ressortent à ne pas pouvoir les cacher… Seul moyen d’y échapper, c’est le poncho… Mais franchement, ce n’est pas esthétique du tout…

5 Ne pas dormir sur le ventre à cause de ses seins

Au mettre titre que les hommes aux gros pénis, les femmes aux gros seins ne peuvent pas dormir sur le ventre. Avec une telle masse, c’est surtout le meilleur moyen de se casser les reins… Et en plus, un appuie trop fort sur ses seins, ça fait extrêmement mal.