fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les erreurs que les femmes font le plus souvent au lit

Conseils sexo: les erreurs que les femmes font le plus souvent au lit
Partager
Partager sur Facebook

Les erreurs au lit ne sont pas exclusivement réservées aux hommes. Voici les plus fréquentes faites par les femmes.

S’il est des erreurs que les hommes font de manière récurrente dans la chambre, sachez mesdames que vous n’êtes pas exemptes de tout reproches. En fait, il y a même quelques petites choses agaçantes qui pourrait être facilement évitées. Alors pour ne plus faire ces erreurs, voici quelques conseils:

1 Ne pas vouloir faire l’amour hors du lit

C’es sûr que votre lit est réconfortant… A l’abris des regards, discret et douillet, c’est sûrement le lieu parfait pour prendre ses repères. Mais malheureusement pour vous, votre homme a parfois envie de changer de lieu. Mais attention nous ne parlons pas de votre canapé. En effet, il ne faut pas dire non à toutes ses propositions car votre vie sexuelle pourrait devenir lassante.

2 Une des erreurs à ne pas faire, attendre qu’il soit excité

Si au début de votre relation vous ressembliez plus à un couple de lapins, c’est normal. Cette phase redescend assez rapidement de manière à ce que votre amour ne se consume pas d’une manière trop brusque. Mais dans ces cas là, il ne faudra pas attendre que votre homme s’excite pour vous envoyer en l’air. Allez le chercher et montrez lui que vous aussi, vous avez envie de lui.

3 Ne réaliser aucun de ses fantasmes

Si dans un climat de confiance, votre homme vous livre ses fantasmes, ne faites pas l’étonnée ni la choquée. Au contraire, écoutez bien ce qu’il pense, comprenez bien ce qu’il veut et pourquoi ça l’excite. Même si dans certains cas, cela peut être dégradant, comprenez qu’un petit passe-droit pour réaliser un de ses fantasmes peut lui permettre d’obtenir l’espoir dans réaliser un gros !

4 En faire trop au lit

Vous n’êtes pas une actrice porno. Et même s’il ne le dit pas, un homme est conscient de son niveau sexuelle. Alors n’en faites pas trop et surtout ne simulez pas. Un plaisir surdéveloppé lui fera se poser des questions, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. S’il commence à se poser des questions, ses performances comme les vôtres vont rapidement se détériorer.

5 Ne pas jouer avec son sexe

La masturbation ou d’autres jeux de préliminaires ne sont pas réservé qu’aux hommes. Si on entend souvent qu’ils n’aiment pas l’avant sexe, c’est peut-être vrai, mais c’est aussi une vérité que cela augmente son plaisir. Alors ne le laissez pas que vous toucher vous, touchez le aussi en retour.