fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: pourquoi il ne faut pas coucher avec le (la) premier(ère) venu(e) ?

Conseils sexo: pourquoi il ne faut pas coucher avec le (la) premier(ère) venu(e) ?

Pourquoi il ne faut jamais coucher avec le (la) premier(ère) venu(e) ? Voilà la réponse !

S’il y a bien une chose à se méfier, c’est de ne pas coucher avec le (la) premier(ère) venu(e). Pourquoi? Il existe de multiples raisons. Alors oui, parfois la première personne reste la bonne mais pour cela, il faut savoir attendre avant de coucher car vous pourriez être confronté à certains problèmes et surtout à certains regrets. Attention, il ne faut pas offrir son corps, ni coucher avec n’importe qui pour le plaisir, le plaisir c’est aussi le pouvoir de l’exclusivité. Et une chose trop simple à avoir n’est pas un réel plaisir. C’est pareil pour le sexe.

1 Vous devez sûrement être bourré(e)

Généralement, si vous décidez de coucher avec le (la) premier(ère) venu(e) en soirée, c’est sûrement que vous êtes déjà un peu bourré. Alors faites attention, déjà parce que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais surtout qui vous risquez d’avoir une mauvaise surprise au réveil. Surtout que si c’est une connaissance, cela peut être encore plus gênant. Il faut toujours avoir conscience de la personne avec qui vous allez coucher.

2 Parce que vous vous laissez le temps de choisir

Vous n’êtes pas non plus affamé au point de coucher avec n’importe qui. La première personne qui vous drague, c’est cool, ça vous met en confiance et ça vous permet de vous sentir à l’aise. Et après c’est à vous de voir la personne qui vous satisfait le plus. Vous n’êtes en aucun cas obliger de coucher avec le (la) premier(ère) mec (fille) qui passe…

3 Pour ne pas passer pour quelqu’un de facile

Disons que si vous tombez facilement dans le panneau, cela pourrait faire mauvais genre. Vous allez dire que l’on s’en fiche de ce que pensent les autres, si vous en avez envie ! Et vous avez raison. Mais si cela vous arrive tous les samedis soirs, c’est plus ennuyeux.

4 Coucher est une chose intime

Il faut savoir, pour les garçons comme les filles, coucher avec une personne c’est se livrer. Alors savoir qui va rentrer dans votre intimité est une chose très importante. En effet, on ne laisse pas ouverte la porte de chez soi par plaisir et pour que tout le monde entre. Votre corps, c’est la même chose.

5 Parce que généralement son (sa) pote est bien mieux

Si une personne se jette sur vous, c’est qu’elle a besoin de draguer… Et là, c’est que vous vous dîtes pourquoi ? Si cette personne était une personne géniale et avec un charme fou, elle n’aurait pas besoin de draguer… Alors attendez de voir avant de coucher, généralement, les personnes qui l’accompagnent peuvent être plus « charmante ».