fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: comment savoir si on a ses chances avec une inconnue

Conseils sexo: comment savoir si on a ses chances avec une inconnue

Pour réussir à séduire une inconnue, il faut passer par des étapes méticuleuses. Voici lesquelles !

Il vous est souvent arrivé de croiser une inconnue plutôt sexy, ou du moins attirante dans les transports en commun. Mais seulement, vous vous êtes contenté de quelques regards en coin afin de croiser ce qui pourrait peut-être être le sien… Dans 95% (pour ne pas dire 99%), il ne se passe rien. Pourquoi ? Car la plupart part du temps, vous n’osez rien faire face à une inconnue. Et c’est normal, qui aimerait se prendre un gros râteau devant tout le monde ? Mais pour éviter cela, il y a quelques signes qui ne trompent pas.

1 Les regards ça en dit long chez les femmes

Un petit regard qui se croise peut parfois tout changer. C’est sûr qu’il faut y avoir une certaine répétition dans le geste pour être sûr d’un coup d’oeil volontaire de sa part. Mais si le regard est long et fréquent, cela ne peut signifier qu’une chose, c’est que dans l’endroit où vous êtes, cette inconnue ne voit que vous. Mais attention, si le regard est trop long, cela cache quelque chose de louche.

2 Le sourire est la clé de tout avec une inconnue

Après quelques regards échangés, il faut passer à l’étape suivante. Mais avant d’aller lui parler et d’engager la conversation, une dernière petite vérification. Au prochain croisement de regards, hop, un petit sourire et le tour est joué. Si la réponse est identique, c’est bon signe. Pour ne pas avoir l’air trop rentre dedans, n’hésitez pas à répéter la manoeuvre. Car si elle est une inconnue, vous en êtes aussi un pour elle.

3 Savoir lire entre les lignes

Il existe différente façon de comprendre le regard et le sourire d’une inconnue. Il pourrait simplement être un renvoi de sourire de courtoisie ? Mais pour essayer de dissiper un maximum de doutes, regardez bien les attitudes que vous prenez et celles qu’elle prend. Un conseil, restez bien détendu de votre côté et faites comme si de rien n’était. Si c’est la même chose du sien, mais que les regards sont toujours aussi persistants, alors cela semble plutôt en bonne voie.

4 Le langage physique des femmes

Pour bien tout comprendre il faut aussi observer le langage physique de cette inconnue. Si vous vous trouvez en diagonale l’un de l’autre, l’inconnue, si elle est intéressée, se mettra de manière à être face à vous, son torse, ses épaules et ses hanches vous feront face. Si les jambes sont en plus croisées et que ses pieds pointent vers vous, c’est très très bon signe.

5 Se lancer, de toute façon il n’y a rien à perdre

De toute façon, vous n’avez pas 3000 ans devant vous et déjà trop de regrets. Donc prenez votre courage à deux mains et allez-y. Attention, ne soyez pas lourd et trop rentre dedans, trouvez une phrase d’accroche plutôt sympathique et gentille, ce sera plus sympa. Un « bonjour, moi c’est (votre prénom). Et vous ? » sera beaucoup plus efficace qu’un « Wesh t’es trop bonne » !