fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: comment un couple peut-il faire monter sa libido en hiver ?

Conseils sexo: comment un couple peut-il faire monter sa libido en hiver ?

Ah, la libido en hiver… Le grand défi ! Mais ne vous inquiétez pas, si vous suivez ces conseils, il n'y aura pas de problème.

Tout le monde ou presque a déjà eu des problèmes d’envie sexuelle… Le froid et l’heure d’hiver ne sont d’ailleurs pas là pour arranger les choses. Bien blotti sous une couverture en pantalon de pyjama et chausson confortable, difficile de faire envie à votre partenaire. Mais il existe des choses simples qui peuvent accentuer le plaisir et faire monter la libido. Oubliez le strip-tease ou la position aguicheuse… Pensez tout simplement à suivre ces conseils.

1 Pour faire monter la libido… lancez-vous !

Pour expliquer ce conseil qui va vous faire monter la libido, prenons une matamore imagée. Combien de fois n’étiez vous pas emballés avant de vous rendre à une soirée avec des amis ou en amoureux. Et bien justement, le fait de ne pas s’attendre à grand chose donne l’impression de vivre chaque instant comme un dingue. Pour le sexe, c’est pareil ! Si jamais vous n’êtes pas chaud(e), n’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes.

2 Profitez de vos expériences d’ados

Et oui, l’adolescence et la découverte de son corps est au final un avantage considérable pour plus tard… Bien sûr, si cela a été fait correctement. Qu’est-ce qui est sous-entendu dans correctement? Premièrement, pas de porno. Cela a permis de développer une imagination débordante et elle est infaillible. Deuxièmement, tout est dans l’orgueil. Rappelez-vous à 18 ans, pouvant passer des nuits et des journées entières dans le lit avec votre ex du lycée grâce à cette libido infatigable. Alors reprenez-vous, ce n’est pas un fois qui va vous tuer.

3 Il fait froid… mais pas longtemps

Ok, il faut bien le dire, avec les temps qui court, il fait souvent froid dans votre chez-vous, alors se trimballer à poil… Pas question. Sauf qu’avec une libido qui monte, il va faire très vite chaud dans votre chambre. Si on vous dit que la température monte, ce n’est pas juste une image !

4 Faire des jeux érotiques

Alors pour ces jeux, pas de dès, pas de roulettes… Jouez tous simplement à vous chercher. Câlins, chatouilles et taquineries, tout est bon pour attendrir et faire monter la température et votre libido auprès de votre partenaire. Et d’ailleurs, c’est probablement en s’y attendant le moins que cela viendra presque tout seul.

5 C’est presque naturel de s’envoyer en l’air en hiver

Ok c’est chiant quand il fait froid… Mais pour information, ce n’est pas une légende de dire que dans le passé, on faisait ça pour se tenir chaud. Et d’ailleurs, regardez-bien autour de vous et devos proches. Combien sont nés entre le mois de juin et le mois de novembre… ?