fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: comment être sûr de chopper au nouvel an ?

Conseils sexo: comment être sûr de chopper au nouvel an ?

Chaque année c'est la même histoire… Est-ce que je vais chopper au nouvel an ? Alors pour ne pas rater le coche, voici quelques conseils qui pourraient être très utiles !

Chopper au nouvel an, est-ce un mythe ? Pour certains qui consomment plus d’alcool que de raison, cela ne fait aucun doute… Mais si vous suivez ces conseils, il y a peut-être moyen.

1 Ne pas se dire qu’on doit chopper

Le meilleur moyen de chopper pour bien finir l’année, ou la commencer (ça dépend de l’heure), c’est de ne pas vouloir chopper. En fait, les bonnes choses arrivent quand on ne s’y attend pas. Alors pour avoir une chance de ne pas être seul(e) ce soir, pensez surtout à vous amuser et qui sait, la chance vous sourira peut-être ?

2 Se mettre dans le tête que c’est une soirée unique

Ce soir, c’est le nouvel an, tout le monde s’embrasse. L’année 2015 a été bien pourrie (en tout cas niveau actu…), alors pour passer à la nouvelle année 2016, il faut démarrer tout ça avec de l’amour. C’est probablement le meilleur argument que l’on peut donner pour réussir à chopper.

3 Ne pas trop boire (un petit peu quand même)

Un mec trop bourré, ça ne sert à rien. On le sait, l’alcool rend mou, mais il rend aussi lourd ! Alors comme le début de la nouvelle année est souvent synonyme d’excès dans tout ce qui concerne les boissons alcoolisées, sachez ralentir sur la bouteille pour finir en bonne compagnie. Et au pire, ça vous évitera de passer votre 1er janvier à vomir vos tripes dans une bassine… on a déjà fait mieux pour prendre un nouveau départ.

4 Savoir fêter la nouvelle année intelligemment

Plan foireux… c’est non. Pour chopper au nouvel an, rien de tel que de partir avec un groupe d’amis très proches, et s’amuser. Cela amènera forcément à des rencontres (tout le monde se connaît au nouvel an), et peut-être même à votre nouvelle conquête.

5 Bien commencer 2016

Plan cul qui finit mal, c’est fini. Grosse gueule de bois le lendemain… c’est fini. Inconnu(e) dans mon lit le matin… c’est vraiment la fin ! Alors pour bien commencer 2016, faites ça proprement et dans le plaisir de tous… N’oubliez pas que pour la personne en face de vous, c’est aussi le nouvel an et qu’elle aussi pense probablement à chopper ! Bonne année !