fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq résolutions sexy à avoir pour l’année 2016 (pour les hommes)

Conseils sexo: les cinq résolutions sexy à avoir pour l’année 2016 (pour les hommes)

Les résolutions c'est un casse-tête. Alors pour vous faciliter le travail, pourquoi ne pas tenter d'améliorer votre vie sexuel… Autant joindre l'utile à l'agréable ?

Messieurs, la reprise du sport, ce n’est pas pour vous. Apprendre à jouer d’un instrument, c’est trop compliqué… Alors pensez simplement à améliorer votre vie sexuel. Pas besoin ? Sachez que vous pourrez toujours vous améliorer. Et dans ce cadre de résolutions pour la nouvelle année, pas besoin de se prendre la tête et de changer fondamentalement… Il suffit juste d’y mettre un peu du sien, et de prendre son pied !

1 Une des plus importantes résolutions, penser à votre partenaire

En couple ou non, il faut surtout penser à sa partenaire. Si le fait de ne pas être égoïste est une chose très galante, assurer du plaisir à votre moitié pendant l’acte à deux autres points positifs. La première, une réputation de malade qui vous fera passer pour un amant exceptionnel aux yeux des autres. La seconde, c’est que cela décuplera aussi votre plaisir en réduisant le stress dû au manque de performances.

2 Tester de nouvelles positions

Vous en avez marre de la position du missionnaire ou de l’andromaque… Pas de panique, allez dans une boutique spécialisée et commencez une nouvelle année pleine de résolutions coquines avec un guide des positions sexuels. Cela vous permettra d’approfondir votre connaissance dans le domaine, mais aussi de vous amuser avec votre compagne.

3 Tester de nouveaux endroits insolites

Le parc, les toilettes publiques (pas très propre), une cabine d’essayage… En fait, la ville entière est un grand terrain de jeu pour les amoureux du sexe. Impossible ? Dîtes vous que tout est possible dans la mesure d’une certaine moralité et de non-perversité exubérante. Attention tout de même à ne pas vous faire attraper. Malgré tout, votre adrénaline sera au maximum.

4 L’objectif d’une fois par semaine

Ok! C’est plus facile à dire qu’à faire, surtout si vous êtes un éternel célibataire. Mais il faut tout de même se dire que les résolutions doivent aussi avoir une certaine difficulté. Alors essayez au moins une fois par semaine, tout au long de l’année, de vous envoyer en l’air. Si vous avez peur que cela soit légèrement pervers, prenez l’excuse du système de prévention contre le cancer de la prostate, cela passera mieux.

5 Se souvenir d’une année mémorable

Avant tout, les résolutions servent à tourner la page d’une année terminée. Alors pour bien commencer la nouvelle, dîtes vous que le seul objectif à atteindre, c’est de passer une année mémorable. Si cela passe par des soirées à l’étranger, où à des rendez-vous sexy avec votre femme, l’année 2016 doit être pleine de changements radicaux ! Allez, au boulot !