fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq résolutions sexy à avoir pour l’année 2016 (pour les femmes)

Conseils sexo: les cinq résolutions sexy à avoir pour l’année 2016 (pour les femmes)

Les résolutions de l'année 2016 doivent se prévoir en avance. Pour preuve, voici cinq conseils sexo qui feront repartir votre vie sexuelle du bon pied.

Si les résolutions de l’année sont un casse-tête à tenir, certaines sont vraiment un plaisir à tenir. Alors ne vous prenez pas top la tête pour le choix des résolutions 2016. Evitez la reprise du sport (trop fatiguant), le régime (trop contraignant), pensez sexy et suivez ces cinq conseils.

1 Trouver son point G

Pour celles qui ont déjà trouvé leur point G, c’est un bon point. Mais alors il faudra donner des conseils à celles qui le cherchent encore… Car cela augmentera votre plaisir et vous fera passer des moments inoubliables. Et après une année 2015 catastrophique, autant la démarrer du bon pied en… prenant votre pied !

2 Avoir confiance en soi

Dans les moments intimes, il faut parfois prendre des décisions bien précises et surtout savoir s’affirmer. Car la confiance en soi est un des meilleurs aphrodisiaques. En effet, prendre les décisions et savoir se laisser aller en étant sûr de prendre son pied rend les parties de sexe beaucoup plus récréatives qu’elles ne le sont habituellement. Une des meilleures résolutions pour 2016 !

3 S’adonner à des plaisirs solitaires

Si la confiance en soi est primordiale, la connaissance de son corps est aussi importante que le reste. Et même si la masturbation reste tabou, elle permet malgré tout de bien connaître son corps. Alors prenez un moment de plaisir personnel, cela ne peut être que bénéfique pour votre plaisir. Mais un petit conseil, cela fait du bien à la tête aussi.

4 Ne pas se forcer

Si le sexe est une partie de plaisir, elle doit être une joie pour les deux parties. Alors si vous vous faîtes presser par votre compagnon, rejetez le gentiment. Car s’affirmer vous fera du bien à votre confiance personnelle et vous affirmera face aux difficultés de la vie. Mais attention, pour que cela marche, il faut aussi se laisser tenter de temps en temps.

5 La meilleure des résolutions, s’éclater à fond

2016, c’est votre année et il vous faudra avant tout en profiter. Sinon les résolutions ne servent à rien. Alors pour bien commencer l’année et prendre son pied, sachez vous libérer et ne plus faire confiance à la petite voix bien pensante dans votre tête. Laissez vous aller et lancez-vous, la nouvelle année commencera en fanfare.