fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq raisons pour prendre un sex-friend

Conseils sexo: les cinq raisons pour prendre un sex-friend

Avoir un sex-friend a de gros avantages, voici lesquels !

C’est une pratique de plus en plus répandue qui permet avant tout de se lâcher dans les relations de couple. Le sex-friend est une pratique de plus en plus courante qui présente de nombreux avantages. Voici lesquels !

1 Parce qu’un sex-friend, c’est du sexe à la demande

Et oui, la particularité du sex-friend, c’est avant tout le sexe. Alors pas la peine de le convaincre de faire l’amour, le seul objectif de cette relation, ce sont les parties de jambes en l’air. Si vous êtes voraces (garçon comme fille), c’est le meilleur moyen pour satisfaire vos besoins.

2 Parce que les disputes de couple ce n’est pas pour vous

Pas d’inquiétude, sachez avant toute chose que le sex-friend n’est pas engagé dans une relation de couple. En gros, c’est une forme d’égoïsme et de plaisir personnel. Donc pas de discussion de couple sur la vie à deux, vos seules rencontres seront purement sexuelles !

3 Essayer des choses que vous n’oserez jamais faire en couple

Un sex-friend n’est pas forcément une connaissance, ce qui signifie que vous pouvez vous lâcher. Avoir des expériences comme celles-ci peut avant tout vous permettre de tenter des choses ou demander des choses que vous n’oseriez jamais osé dans une relation de couple classique.

4 C’est moins cher qu’un ou une petit(e) ami(e)

Pas de restaurant, pas de cinéma, pas de petit cadeau… Le seul truc qui coûte plus cher, ce sont les moyens de protections aux MST. Et oui, le sex-friend est aussi un avantage économique. Alors en cette période de crise…

5 La possibilité de dire stop sans problème

Si jamais ça ne va pas, ou si des sentiments viennent se glisser dans votre accord, le côté sex-friend est totalement terminé. Alors si cela ne vous convient pas, vous pouvez tout simplement dire stop sans vous prendre la tête sur l’après. Et si jamais votre relation passe un cap, vous aurez peut-être trouvé l’amour !