Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq positions sexuelles les plus dingues et les plus dangereuses

Conseils sexo: les cinq positions sexuelles les plus dingues et les plus dangereuses

Pour éviter la monotonie dans votre vie de couple, voici cinq positions géniales, mais très très dangereuses !

S’il faut parfois du piment dans vos relation intimes, ces positions risquent de vos redonner du fil à retordre… Alors pour bien vous pencher sur la question, suivez ces conseils !

1 La bouche à incendie, la plus acrobatique des positions

Imposssible, il est impossible de faire cette position sans finir aux urgences. En effet, elle nécessite une souplesse et une force que l’on ne peut retrouver que chez les acrobates roumains. L’homme est debout et maintient les jambes de la femme qui elle, se retrouve la tête en bas. Mais là, le plus compliqué arrive, car la femme doit plier ses bras qui la soutienne pour arriver à hauteur… Un calvaire !

2 Le triple Lindy

Pareil, réservé aux acrobates roumains. Parmi toutes ces positions c’est la plus spectaculaire. En effet, l’homme encore une fois se tient debout. La femme vient s’emboîter en perpendiculaire à l’homme, et en hauteur… pas de soutien. Pour la maintenir l’homme essaye de la tenir aux hanches tandis que celle-ci se tient à ses bras.

3 Le saute-mouton

Alors là, comment ça marche, c’est une nouvelle question existentielle… La femme fait la chandelle, vous connaissez… Cette position pratiquée dans tous les cours de gym du collège… A l’exception que cette fois-ci, elle tente de faire passer ses jambes derrière la tête. L’homme vient alors se poser sur elle. Si cette position est compliquée, et surtout dangereuse, c’est que l’homme doit plier son pénis et risque la fracture !

4 Le Nirvana

Elle pourrait faire penser à des milliers positions et notamment celle du missionnaire. Mais ce n’en est pas une. En effet, l’homme est allongé sur la femme qui elle est sur le dos. Mais pour compliquer la tâche, la femme garde les jambes fermées. Pourquoi ? Car plus c’est serré, meilleur c’est !

5 L’araignée

C’est probablement la plus connue des positions acrobatiques. Pour y arriver, il faut que l’homme et la femme s’assoient face à face et se regardent. Ils viennent ensuite à se mélanger les jambes jusque’à ce que leurs bassins se touchent. Mais la vient la complication, ils doivent réussir à faire un va-et-vient… Compliqué et douloureux s’il est mal fait.

Afficher +