fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo : les cinq positions les plus folles

Conseils sexo : les cinq positions les plus folles

Voici quelques conseils de positions à essayer avec votre partenaire.

On ne va pas se mentir, pour alimenter votre relation, quelques positons sont essentiels lors d’un rapport sexuel. Voici les 5 positions les plus folles.

La Levrette la meilleure des positions

Il y a tout d’abord la levrette. Vous en avez forcement déjà entendu parlé ou même pratiqué sans le savoir. Votre partenaire est à quatre pattes, l’homme qui est lui a genoux, pénètre par l’arrière. Cette position bien qu’à caractère un peu bestiale, garantie une pénétration profonde. Cette position est très appréciée des hommes.

Le missionnaire

Une des positions les plus classiques mais trsè efficace, celle du missionnaire est très appréciée par les couples. L‘homme est allongé sur la femme et la pénètre doucement, rien de mieux pour se sentir à l’aise dans ce moment intime. Attention Messieurs à ne pas éjaculer trop vite!

L’équerre

Vous avez quelques soucis en géométrie, pas de problème, dans toutes les positions géométriques, celle-ci nécessite juste de faire un petit angle droit. Tout d’abord il vous faut une table. Allonger sur le rebord de la table, votre partenaire lui debout, bien droit vient se placé contre vous. Cette position reste très appréciée des homme car elle garantie une flexibilité des mouvements. Elle autorise aussi toutes les fantaisies.

Le saute-mouton

Cette position peut paraitre un peu difficile à pratiquer mais non ! Elle nécessite juste un peu de souplesse.
La femme fait la chandelle,et place ses jambes au niveau de ses oreilles. L’homme vient se poser sur elle. Attention toutefois à ne pas se faire mal.

Les petites cuillères

L’homme s’allonge derrière la femme, la femme lui offre ses fesses. Les deux partenaires sont comme de petites cuillères. Cette position propice aux caresses entre les deux partenaires, reste très appréciée par la femme.