fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq positions les plus classiques qu’il faut avoir fait dans sa vie au lit

Conseils sexo: les cinq positions les plus classiques qu’il faut avoir fait dans sa vie au lit

Découvrez les cinq positions les plus classiques, mais surtout les plus efficaces!

Parfois, le sexe c’est un jeu d’innovations. Mais parfois, les positions les plus traditionnelles sont parfois les meilleurs. Voici les cinq positions classiques qu’il faut avoir déjà fait au moins une fois. Si ce n’est pas le cas, mettez-vous au travail tout de suite, c’est comme-ci vous ratiez un grand film alors qu’il passe dans le cinéma juste à côté de chez vous, et gratuitement. Voici donc ces cinq fameuses positions:

1 Le missionnaire est une des positions les plus connues

Si celle-là vous ne l’avez pas faite… Non, vous l’avez obligatoirement faite. C’est la plus simple, la plus classique, et celle qui se retrouve le plus souvent lors des premières expériences. L’homme se positionne au dessus de la femme, allongée sur le dos. C’est presque la position la plus simple et la plus pratique du monde. Elle est aussi très efficace, car elle permet en fait de contrôler son plaisir et ses mouvements.

2 Andromaque

Du nom de l’héroïne grecque, cette position met les femmes en positon de force. Mais pour les hommes un peu fainéant, ce n’est pas plus mal. En fait, sur le même principe que le missionnaire, la femme se pose au dessus de l’homme qui est allongé sur le dos. Point positif, elle permet simplement à la femme de gérer l’inclinaison des corps pour frotter avec le clitoris, très érogène.

3 Le lotus

Sur le même principe que l’Andromaque, c’est le frottement du clitoris qui fait le succès de cette position. En fait cette fois-ci, au lieu d’être allongés, les deux amoureux sont assis en face l’un de l’autre. La femme est légèrement surélevée pour se positionner sur le bassin de l’homme. Les jambes des deux amants permettent de se ceinturer conjointement. Il suffit juste après, de faire quelques mouvements du bassin.

4 La levrette

Soyons honnête, cette position est, soit adorée, soit détestée par les femmes. Mais dans tous les cas elle fait partie des positions préférées des hommes. Le principe est simple… La femme se met à quatre patte les fesses en l’air, et l’homme se positionne derrière. Dans ce cas là, l’amante à quatre patte ne peut pas bouger et l’homme est donc libre de faire ce que bon lui semble.

5 La pause normande

Pas besoin de pomme ou de camembert, juste d’un peu de souplesse. Si on devait définir cette position, ce serait en fait un Andromaque inversé. L’homme est allongé sur le dos, et la femme se positionne sur le dessus. Petite différence notable, cette fois-ci, elle se met de dos en montrant sa cambrure à son homme. Très efficace chez l’un comme chez l’autre, cette position est absolument à tester.