fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq erreurs les plus fréquentes des mecs au lit

Conseils sexo: les cinq erreurs les plus fréquentes des mecs au lit

Messieurs, parfois votre délicatesse vous joue des tours ! Voici les plus grosses erreurs d'une homme au lit.

Les erreurs faites au lit sont nombreuses, et elles peuvent parfois être catastrophiques. Alors si les femmes font des erreurs, il est vrai que les hommes ne sont pas en reste sur les bourdes… Alors si généralement, elles sont liées à une part d’égoïsme, tout n’est pas d’une grande catastrophe, il faut juste penser à changer ses petits défauts, et les transformer en qualités ! Si si c’est possible !

1 Ne penser qu’à eux

On le sait, les mecs ne pensent qu’à eux… En fait ce n’est pas aussi simple. Mais un homme cherche souvent son plaisir de manière égoïste car il n’a qu’une seule zone érogène à faire fonctionner. Il suffit juste que celle-ci soit efficace sur le coup pour que votre homme oubli tout le reste. Mais pas de panique, s’il reste concentré et amoureux, il n’y aura aucun problème et généralement, c’est en dehors du lit qu’il faut en parler.

2 Une des plus grosses erreurs, la paresse

Et oui, la paresse est une des plus grosses erreurs. Pourquoi ? Car une femme aime avoir un homme dans son lit. Être un homme, cela ne veut pas dire donner des ordres, mais prendre les choses en main. Alors pour ne pas avoir de problème, messieurs, s’il vous plait, prenez les décisions et guidait votre compagne pour la faire grimper. Il existe toujours des exceptions où la femme domine… Mais là on parle de sexe tout ce qu’il y a de plus normal.

3 Chercher à donner du plaisir sans réfléchir comment

Donner des grands coup de quéquette ça n’aide pas forcément à donner du plaisir et c’est une des erreurs les plus graves. S’il est vrai qu’à certains moments cela peut aider, ce n’est pas tout le temps le cas. Messieurs, nous ne sommes pas dans un film porno alors la douceur et le respect des sensations de votre compagne est une chose très importante.

4 Être trop pressé

Pas de préliminaires, si la question ne trouve pas la même réponse chez l’homme et la femme, c’est que le système masculin et beaucoup plus simple. L’homme peut monter très rapidement, alors que la femme doit y être préparée, alors parfois la compréhension entre les deux partis n’est pas facile.

5 Finir rapidement

En deux secondes c’est fini ! Ne rigolez pas, de nombreux hommes souffrent de précocité. Si pour certains, c’est tout le temps, pour d’autres, elle peut parfois être occasionnelle. Alors messieurs, sachez vous contrôler. Si des fois, cela devient dur, n’hésitez pas à faire une pause et vous occuper d’une autre zone érogène de votre femme en laissant reposer la votre.