fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: cinq choses importantes pour être un bon coup !

Conseils sexo: cinq choses importantes pour être un bon coup !

Comment être un bon coup ? Voilà cinq conseils tout simple pour faire rêver votre partenaire !

Pour certains c’est un objectif, pour d’autres c’est une envie profonde… Alors être un bon coup, comment est-ce possible ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas la pratique qui est primordiale (ça aide un peu c’est sûr), mais c’est surtout l’attitude et votre manière de vous comporter. Car ne vous affolez pas, le plaisir ne naît pas avec simplement du sexe, c’est aussi une forme de psychologie profonde qui fait surtout monter l’envie !

1 Faire du sport

Alors premièrement, pour être un bon coup, il faut être en forme. Et pour avoir la condition physique nécessaire, rien de mieux que de faire une pratique du sport de manière régulière. En effet, si cela permet un meilleur cardio et une meilleure endurance, vous arriverez facilement à vos fins au lit. Et on ne va pas non plus se poser trop de questions, perdre un peu de poids ça fait du bien dans la tête et pour les yeux de votre partenaire.

2 Faire du shopping

Et oui, faire du shopping peut vous permettre d’être un bon coup. Bon ce n’est pas le passage de la carte bleue dans la fente qui fait le boulot, mais surtout la possibilité de se sentir à l’aise. En achetant de nouvelle tenue, vous avez un regain de confiance en vous qui se ressent à l’extérieur. Et il est évident qu’on a plus envie de quelqu’un bien habillé que d’une personne qui ne prend pas soin d’elle.

3 Être à l’écoute des autres

Pour être un bon coup, il faut surtout, et c’est une règle primordiale, ne pas être égoïste. Un bon coup est une personne qui pense forcément au plaisir de l’autre avant le sien. Par conséquent, le bon coup va être très à l’écoute des ressentiments et des envies de chacun. Attention, pour que cela fonctionne vraiment, il faut s’ouvrir à tout le monde et pas seulement votre partenaire ! Le sens de l’écoute n’est ni inné, ni sélectif !

4 Se donner sans compter, c’est la clé pour être un bon coup

Oui, celui qui souhaite être un bon coup doit savoir souffrir. La fatigue durant l’acte ne doit pas être une barrière. C’est un peu le même principe que pour un footing, il n’est bon que si il est difficile, sinon ce n’est pas la peine d’espérer quoi que ce soit ! Alors là, pour limiter votre effort et votre souffrance, n’hésitez pas à faire du sport comme il est conseillé de le faire dans le premier conseil.

5 Ne pas se prendre la tête

Le sexe, ce n’est pas la priorité du bon coup. Ce ne doit pas être une obsession et encore moins une passion. Pour être un bon coup, il ne faut pas voir ça comme un défi mais comme un amusement durant lequel vous avez passé du bon temps. Il vaut mieux chercher un moyen de se souvenir de ce moment agréable que de chercher à le rendre inoubliable !