fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les cinq aphrodisiaques naturels les plus puissants

Conseils sexo: les cinq aphrodisiaques naturels les plus puissants

Les aphrodisiaques sont souvent très recherchés. Alors pour les amoureux du bio, voici quelques produits 100% naturels !

Parfois, la nature vous donne un petit coup de pouce. Si certains ne ressentent pas ou plus de désir, sachez qu’il existe certains produits naturels qui sont censés développer les facultés aphrodisiaques de votre corps. Alors oublié le viagra et passez plutôt à la mode bio pour vos ébats amoureux. Attention, tous ces produits sont 100% légaux. Ils ne sont cependant pas toujours facile à trouver… Mais dans tous les cas, ça vaut le coup !

1 Le ginkgo biloba, un des aphrodisiaques du désir les plus puissants

Cette plante n’est pas très connu, pourtant, ces vertus pourraient vraiment être utile. Agissant directement sur les signaux nerveux, cette solution fait parti des aphrodisiaques les plus puissants. Cette plante combine en fait trois produits qui agissent sur le corps humain, l’acétylcholine qui entraîne l’excitation du pénis, la dopamine et la noradrénaline qui accroissent le désir. Et ce qui est cool, c’est que les deux sexes peuvent en prendre.

Le Ginkgo biloba
Le Ginkgo biloba

2 Le plus des aphrodisiaques: les huîtres

Ok elles n’ont pas forcément un aspect des plus « sexy ». Mais l’huître fait partie des aphrodisiaques les plus puissants qui existent pour les hommes. En effet, leur fort teneur en zinc permet en fait de faire monter la testostérone. Et un manque de testostérone a pour principal symptôme la perte de libido. Alors le calcul est simple pour combler ce manque… Direction le bord de mer !

Les huitres
Les huitres

3 La fleur inconnue: la Passiflore

La Passiflore bleue n’est pas un Pokémon, c’est surtout une plante riche en chrysine. Au même titre que l’huître, elle accroit le taux de testostérone chez l’homme. Mais comme c’est le cas de l’huître, cette fleur ne peut avoir de l’effet que sur les hommes. Désolé mesdames !

La Passiflore
La Passiflore

4 Pour l’excitation, il y a l’arginine

Peu connu l’arginine favorise avant tout l’érection (à croire qu’il n’y a que ces messieurs à stimuler). Mais ce n’est pas tout, ce produit a aussi des effets sur les femmes. Cet acide aminé favorise la liquéfaction du sang ainsi que la dilatation des vaisseaux, ce qui favorise aussi le plaisir des femmes. Un des meilleurs aphrodisiaques !

L'arginine
L’arginine

5 Le chocolat, le plus simple

Souvent le meilleur ami des moments de déprime, le chocolat est aussi un terrible aphrodisiaque. Mais attention, il s’agit du chocolat pure dont on parle ici, pas de la tablette coupée avec du sucre et de multiples produits. Contenant une source importante de phényléthylamine, cette substance libère des sécrétions de dopamine, une hormone responsable du plaisir. Il se prend chez la femme… mais aussi chez l’homme.

Le chocolat
Le chocolat