fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les bienfaits de la bière sur les performances sexuelles

Conseils sexo: les bienfaits de la bière sur les performances sexuelles
Partager
Partager sur Facebook

Consommer de la bière permettrait de contrôler plus facilement ses érections. La brune, serait même un vecteur pour faciliter l'érection.

La bière est souvent considérée comme une boisson peu glorieuse… Souvent accompagnatrice de vos soirée arrosées, cette boisson, qui est la plus consommée après l’eau, pourrait pourtant avoir des vertus bénéfiques sur la vie sexuelle. C’est en tout ce qu’explique le livre, la solution sexuelle des couples mariés: un guide réaliste pour sauver votre vie sexuel. Ecrit par la sexologue et thérapeute Kat Van Kirk, ce livre a pour but de conseiller aux hommes en manque de virilité, comment redorer leur blason en consommant de la bière. L’étude qu’elle a réalisé pour son livre European Journal of Epidemiolgy, explique que la bière serait la boisson la mieux dotée du point de vue de la sexualité.

La bière améliorerait les érections

Dons son ouvrage, la sexologue explique que la bière est riche en phytoestrogènes, ce qui permettrait en fait de retarder les éjaculations de manière efficace. Mais ce n’est pas tout, Kat Van Kirk explique que la bière brune contient énormément de fer. Et à raison d’une pinte quotidienne elle augmenterait le quota de globules rouge dans le sang et offrirait une meilleure circulation du sang. Si le sang circule mieux, il est donc plus simple d’avoir une érection pour l’homme. Surtout que les vitamines présent dans la bière « aident à renforcer l’estomac. Bref, à être plus en forme pendant l’acte », explique la sexologue.

Certaines boissons alcoolisées sont bonnes pour la santé

Attention, il faut consommer avec modération. Car comme il est bien connu, l’alcool rend mou ! Surtout que selon les déclarations de la spécialiste, la consommation de manière quotidienne d’une boisson alcoolisée serait aussi synonyme d’une forme d’alcoolisme, une maladie néfaste pour la santé au même titre que la consommation de tabac. Malgré tout, il est bien connu que certaines boissons alcoolisées (dans une certaine modération), permettent de faire du bien au corps humain. Le vin par exemple, et lui aussi conseillé par les médecins comme une forme d’anti-oxydant.