Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les meilleurs astuces pour réussir une fellation

Conseils sexo: les meilleurs atsuces pour réussir une fellation

La fellation est une pratique appréciée de tous les hommes. Alors pour leur faire plaisir, suivez bien ces conseils.

C’est le pêché mignon, la petite gâterie masculine par excellence. Si elle est parfois considérée comme avilissante pour les femmes, la fellation est pourtant un des mets sexuels préférés des hommes. Cela peut paraître bizarre, mais les hommes sont très sensibles à la manière de la pratiquer, il ne suffit pas de mettre le sexe de votre homme en bouche, il faut savoir s’y prendre et faire quelques manipulation très méticuleuses pour les réussir.

1 Se concentrer sur le gland c’est la clé de la fellation

Chez l’homme, toutes les terminaisons nerveuses sont situées dans le gland. Alors rien ne sert de jouer les gorges profondes qui sont propres au films porno mais ne procurent aucun plaisir. La fellation, c’est avant tout de la délicatesse et du toucher. Alors concentrez-vous sur les zones sensibles.

2 Vouloir faire plaisir à son homme

Une fellation, ce n’est pas forcément une chose très attirante pour les femmes. Mais il faut savoir que les hommes adorent ça (s’ils disent non, c’est qu’ils ne connaissent pas). Alors la fellation, c’est aussi une sorte de cadeau pour son plaisir avant tout. Cela permet permet par exemple de le remercier ou le féliciter. (Cela vous permettra même de le dresser comme le poisson chez les otaries!)

3 Sans les mains c’est mieux, mais ça aide

Ne pas utiliser les mains lors d’une fellation pourrait être un véritable défi pour vous. Et surtout, elle augmentera le plaisir de votre homme. Alors si vous pouvez c’est mieux. Par contre si votre mâchoire ne tient pas, et que vous souhaitez bien faire, un petit geste de masturbation en plein pendant l’acte peut permettre d’abréger la séance.

4 Toujours aller au bout c’est important

Au même titre que le cunnilingus, la fellation doit se conclure. Petite exception si derrière il y a un rapport. Dans ces cas là, cela devient une forme de préliminaires. Mais si c’est une envie simple, il est important d’aller au bout. Attention ! Aller jusqu’au bout ne nécessite pas d’avaler, mais juste que votre homme atteigne l’orgasme.

5 La glace à la menthe c’est le petit plus de la fellation

C’est un petit clin d’oeil. Mais la fraîcheur de votre haleine joue sur les terminaisons nerveuses de l’homme (comme de la femme). Alors une haleine fraîche est un plus pour faire la surprise à votre homme.

Afficher +