Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: 5 techniques pour rompre avec son copain tout en gardant ses amis !

Conseils sexo 5 techniques pour rompre avec son copain tout en le gardant ses amis grande

On perd environ 8 amis lorsqu’on se sépare de notre copain. Et comme une rupture est déjà difficile, on vous donne 5 conseils pour garder vos amis !

Si vous venez de rompre de votre copain, pas de panique. Nos 5 conseils vont vous aider à supporter la situation, tout en continuant de voir vos amis.

Pas de rupture avec les copains !

Certes, vous venez de vous séparer de votre âme sœur. Le copain parfait même, selon vos amis. Pourtant, il va falloir tourner la page. L’histoire est finie. Et ce n’est pas une raison pour vous morfondre dans votre coin et en vouloir à la terre entière. Si vous partagiez le même groupe de pote avec votre ex, il serait bien de suivre nos conseils !

Règle 1 : les amis ne prendront pas parti

Il faut que votre groupe de pote comprenne que perdre votre copain est déjà dur. Pas la peine de perdre maintenant votre bande d’amis. Alors expliquez leur directement que, même s’il ne partagent pas votre avis, ils n’ont pas à prendre parti. C’est votre relation, et ni l’un ni l’autre n’a tort ou raison. ON comprend qu’ils soient triste de voir leur couple parfait tomber, mais ils ne doivent pas avoir leur mot à dire… ou du moins pas devant vous !

Règle 2 : Soyez partageur

Votre ex et vous, vous avez eu la même bande de copain. Pendant longtemps. Alors il est tout à fait normal qu’ils aient envie de continuer de se voir…avec ou sans vous. S’ils veulent sortir un soir ensemble, laissez les. Essayer de ne pas monopoliser vos copains, et tout ce passera bien.

Règle 3 : Soyez compréhensif

Même si vous avez partagé de bons souvenirs entre potes, il est normal que des petits clans se créent. Certain vont préférer vos sortie shopping, d’autre aller boire un verre avec votre ex après les cours. Mais pas de panique, ce n’est pas toute votre bande d’amis qui s’en va. Simplement, vous ne garderez que les meilleurs pour vous !

Règle 4 : Être triste, mais pas devant tout le monde

Si vous passez vos soirées à pleurer, rien d’alarmant. Vous aurez même besoin d’aller en parler à vos copains. Mais faites attention à ne pas avoir que votre rupture comme sujet de conversation, vos amis pourraient vite se lasser. Plaignez vous, mais pas trop !

Règle 5 : Trouvez la peste

Dans tous les groupes d’amis, il existe cette copine qui vous admirait mais qui est pourtant bien contente de vous voir célibataire. Elle se réjouit de votre tristesse. Démasquez la, et bloquer la de partout. Vous n’avez certainement pas besoin d’elle.

Et n’oubliez pas, un copain de perdu, 10 amis de retrouvés. Et avec le sourire, ça sera encore mieux.

Afficher +