fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: les 10 erreurs les plus courantes chez les femmes pendant l’amour

Conseils sexo: les 10 erreurs les plus courantes chez les femmes pendant l'amour

Les erreurs faites au lit sont souvent faites par les hommes. C'est totalement faux. Les femmes aussi en font, et certaines sont impardonnables. Voici les cinq plus grosses.

Mesdames ne croyaient pas que les erreurs au lit sont seulement masculines. En effet, sachez que vous aussi vous en faites plusieurs et parfois même agaçantes… Et oui, les femmes font aussi des erreurs et sont parfois même plus grosses que celles des hommes. Alors mesdames, voici ce qu’il ne faut surtout pas faire.

1 Faire l’étoile de mer

Parmi celles que l’on peut appeler les erreurs de débutante, il y a la position automatique en étoile de mer. Comprenons nous bien, si votre homme le demande, pas de problème… Mais si vous ne faites que cette position, cela risque d’être très ennuyeux à la longue. Mais c’est vrai, c’est tellement bien de ne rien faire.

2 La plus grosse des erreurs, simuler

Votre homme n’est pas stupide. Et même si un homme se vante ou ne veut pas parler de ses performances, il est tout à fait au courant de ce qu’il est capable de faire. Alors simuler pourrait avoir un impact direct sur son mental. Simuler, c’est avouer le mensonge sur la véritable performance de son homme. C’est probablement la plus grosse des erreurs.

3 Evoquer son ex

Alors là, même si c’est pour vanter les mérites de votre homme actuel, cela ne passera pas. Premièrement, cela signifie que vous avez fait une comparaison… Deuxièmement, un homme aime être un amant unique (dans sa tête), lui rappeler vos anciennes conquêtes ne vas pas le mettre en joie.

4 Réfléchir

Chercher le meilleur moyen pour obtenir un orgasme. Le sexe, ça ne se commande pas, ça ne se réfléchit pas, ça se vit. Si une des erreurs courantes chez les femmes est de trop réfléchir pendant l’acte, c’est pourtant celle qui nuit le plus au plaisir. Alors mesdames, la seule chose à penser dans ces moments là, c’est au sexe !

5 Ne pas jouer avec le sexe de son partenaire

Parmi toutes les erreurs, ce n’est pas la plus grave, mais c’est la plus impardonnable. Mesdames, vous avez plusieurs zones érogènes et imaginez que votre homme n’en touche pas une seule pendant l’acte ? Alors maintenant, comprenait que votre homme n’en a qu’une, alors ne pas jouer avec, c’est vraiment de l’égoïsme.