fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseil Sexo: top 5 des sextoys à utiliser au moins une fois dans sa vie

Conseil Sexo: top 5 des sextoys à utiliser au moins une fois dans sa vie

Vibromasseur, godemichet, anneau vibrant… Il est grand temps de vous faire plaisir et d'essayer enfin les sextoys !

Les sextoys ou jouets érotiques font partie de la vie sexuelle de millions de personnes dans le monde et permettent de mieux connaître son corps et celui de son ou sa partenaire. Si vous êtes encore dubitatif à l’idée, MCE vous propose tout de même 5 sextoys à tester seule ou en couple.

1 Le Godemichet

Pour commencer en douceur, le godemichet est parfait. Simple de par sa forme et sa fabrication, le godemichet est utilisé depuis plus de 250 années. Un fossile de godemichet a même été retrouvé l’année dernière en Pologne, preuve qu’il s’agit d’un sextoy incontournable à utiliser seule ou en couple.

2 Le vibromasseur

Conçu juste après le godemichet, le vibromasseur est plus récent et possède surtout un truc en plus qui n’est pas négligeable : IL VIBRE ! Fabriqué à la base au 19ème siècle pour traiter « l’hystérie féminine, » cet objet est tout comme le godemichet, un classique en termes de sextoys. Des mini vibromasseurs qui se rechargent sur un port USB ont même récemment été créés. Ultra discret, vous pouvez même l’oublier sur votre bureau, ni vu ni connu.

3 Les boules de Geisha

Un des sextoys les plus pratique à utiliser. En plus d’avoir la particularité de stimuler le périnée, les boules de Geisha permettent d’atteindre le plaisir ultime ! Pour les kinésithérapeutes, les boules de Geisha sont une bonne façon d’entrainer ce muscle et tout simplement de le découvrir… Sans oublier de prendre du plaisir !

4 L’œuf vibrant télécommandé

A essayer à deux pour plus de plaisir, tout l’intérêt du jouet repose sur la tension sexuelle entretenue par celui ou celle qui détient les manettes. Ce sextoy vibrant aux allures d’iPod, cumule dix modes de vitesses de vibrations. De quoi véritablement atteindre le plaisir.

5 L’anneau pénien

Les hommes également peuvent se faire plaisir avec l’anneau pénien. Cet objet sexuel a pour but de serrer la base du sexe de l’homme pour permettre un afflux sanguin plus conséquent. Cela a comme conséquence de renforcer l’érection de l’homme et de la rendre plus longue.