Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: 5 conseils pour démarrer doucement avec le sado-masochisme

Conseil sexo 5 conseils pour démarrer le sado masochisme 1 e1455895937336

Marre du train-train quotidien ? Voici 5 conseils pour se lancer doucement dans le sado-masochisme.

Le sado-masochisme est encore un tabou. Beaucoup de gens se posent des questions ou n’osent pas se lancer dans ces pratiques qui sortent quelque peu de l’ordinaire. Pour certains c’est cependant un moyen de remettre du bois dans la cheminée du désir. Vous pouvez pratiquer un sado-masochisme soft pour se lancer, voici 5 conseils.

1 La fessée

Et oui la punition peut être un plaisir… Il est tout à fait possible d’aimer la recevoir ou la donner, et ce que l’on soit un homme ou une femme. Beaucoup rechignent, mais si vous voulez commencer doucement avec la pratique du sado-masochisme c’est sûrement le meilleur moyen!

2 Le plaisir du cuir

Dans le monde farfelu du sado-masochisme, vous pouvez choisir votre tenue. Choix sur la tenue, oui, mais pas sur la matière! C’est avec le cuir que pourrez vous adonner aux plaisirs du sexe violent. Juste une partie du corps ou tout de cuir vêtu à la Pulp Fiction, il ne vous reste plus q’à choisir.

3 Ligoter votre bien-aimé(e)

« Le bondage » comme disent les américains est une pratique phare du sado-masochisme. Ligoter ou se faire ligoter, à vous de décider. C’est un fantasme bien réel et simple à assouvir, il faut juste en avoir l’envie. Si vous décidez d’essayer tout ce que l’on sait c’est que le lien entre vous et votre partenaire n’en sera que plus fort!

4 Le fantasme du maître et de l’élève

C’est pas sur les doigts que vous recevrez les coups de règles si vous décider de recevoir des cours particuliers. En tant qu’élève vous vous devez d’être attentif aux leçons de votre maitre(sse). En revanche si vous vous lancez dans l’enseignement, vos cours seront essentiellement basés sur la pratique. Pas de théorie! En plus votre élève vous obéira au doigt et à l’oeil…

5 Promenez ou se faire promenez en laisse

Dans la veine du conseil précèdent, il s’agit de domination. Cependant le thème est animalier. En effet, c’est le collier autour du cou que vous allez devoir suivre les ordres de votre maître de façon servile. Mais attention à ne pas aller trop loin, le maître doit donner beaucoup d’amour à son animal de compagnie.

Afficher +