Découvertes
Partager sur

Conseil Sexo : les cinq choses dont votre partenaire doit toujours être au courant à l’avance

Conseil Sexo les cinq choses dont votre partenaire doit toujours être au courant à lavance

Voici les 5 choses qui ne peuvent pas être faites sans que votre partenaire vous previenne

Etre surpris par son partenaire pour pimenter sa vie sexuelle c’est bien. Seulement, parfois il y a des choses qui méritent d’être spécifié avant. MCE vous propose 5 situations qui vous éclaireront sur le sujet :

1 Un doigt dans les fesses

Certains le nomment « point P », voire « Point H » pour Homme, en référence au point G féminin. C’est bien connu, l’anus est une zone érogène chez la femme… Mais surtout chez l’homme. Cependant, malgré toute la bonne volonté du monde, lorsque vous voulez faire plaisir à votre partenaire de cette manière : PREVENEZ LE (ou la) !

2 La fessée…

Ce n’est pas un secret, donner la fessée à sa partenaire est un fantasme pour beaucoup d’hommes partagent. Mais avant de l’assouvir, veuillez à ce que la personne soit pleinement consentante. Beaucoup de féministes pensent en effet que la fessée est dégradante pour la femme.
Gare à votre fessier, rien ne vous assure donc qu’elle ne vous en remettra pas une beaucoup plus violente en retour!

3 La caméra allumée

Mesdames, Monsieur, si le cinéma amateur vous tentent et que vous avez toujours rêvé d’être l’acteur de votre propre film pornographique, sachez qu’il est indispensable de prévenir sa ou son partenaire à l’avance. Ça paraît évident et pourtant certains oublient parfois…

4 Le fétichisme des pieds

Ce fétichisme, qui semble imprégné beaucoup plus d’hommes que de femmes, n’est pas anodin. Si les pieds vous excitent et que vous ne pouvez pas résister à l’envie de passer votre langue entre les orteils de votre partenaire, pas de doute : il faut avertir votre partenaire avant !

5 Le pote caché sous le lit !

La situation reste rare, mais cela peut passer par la tête de beaucoup d’hommes et de femmes. Si certains couples apprécient qu’une tierce personne les regarde faire l’amour, il s’agit tout de même de quelque chose d’atypique. Inutile de préciser longuement la raison pour laquelle le faire sans le consentement de votre partenaire est intolérable.

Afficher +