fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseils sexo : 5 conseils pour bien réaliser le fantasme de votre partenaire

Conseils sexo : 5 conseils pour bien réaliser le fantasme de votre partenaire

Votre partenaire vous confie avoir un fantasme inassouvi. Dans la mesure du possible n'hésitez pas et acceptez. Voici 5 conseils pour bien réagir.

La gamme des fantasmes sexuels est large. Nous parlons bien sur des fantasmes réalisables et surtout légaux. Imaginez qu’à un certain moment de la relation, votre partenaire se confie à vous pour vous parler d’un fantasme, d’une envie sexuelle particulière. C’est déjà bon signe, cela traduit une certaine confiance. Mais attention aux faux-pas ! MCE Ma Chaîne Etudiante vous propose les 5 conseils pour bien répondre à cette demande.

1 Ne pas se moquer

La première des étapes est de ne pas éclater de rire lorsque vôtre partenaire vous parle d’un fantasme qu’il/elle désire assouvir. Alors même si c’est drôle, pincez-vous et tentez de faire bonne figure. C’est peut-être une confession qu’elle/il ne fait qu’à vous, alors ne risquez pas de le/la vexer. Il faut mettre votre partenaire en confiance !

2 Se documenter !

Maintenant que vous êtes au courant et que vous avez accepté de réaliser le dit fantasme, il s’agit de bien faire les choses. Pour ceci ne pas hésiter à s’informer. Pour ça il y a internet mais pas que ! Les sex-shops sont un bon moyen de se documenter auprès de professionnels, et d’acheter le matériel si besoin est !

3 Préparez le terrain

Tout est presque prêt, vous êtes au point, il ne manque plus qu’à préparer l’ambiance. L’atmosphère est très importante. Votre partenaire s’est confié à vous. Il/elle ne pourra voir que du positif si vous lui montrez que vous vous êtes investi(e) afin pour assouvir son fantasme. Votre relation n’en sera que plus forte.

4 Passez à l’action

Il est temps de se lancer, gardez votre calme et votre sérieux quelque soit le fantasme en question. Appliquez-vous à faire plaisir, mais ne pas oublier de prendre du plaisir aussi. Tout ne doit pas aller dans un sens.

5 Le débrief’

Ca y est, c’est fait… Que ce soit positif ou négatif, le principal est d’en parler. Pesez le pour et le contre avec votre partenaire. Afin de savoir si ça pourrait devenir une habitude car vous avez aimé. Ou d’être clair est de ne pas vouloir le refaire. Il ne faut hésiter à affirmer que le fantasme en question ne vous a pas plu. Mais tout en ayant du tact évidemment.