Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: le conseil débile de Gwyneth Paltrow pour les orgasmes

Conseil sexo: le conseil débile de Gwyneth Paltrow pour les orgasmes

Le conseil débile de Gwyneth Paltrow pour les orgasmes fait péter un câble aux gynécos... Du coup, à MCE, on vous explique ce qu'il ne faut pas faire !

Ok, d’habitude nos conseils sont vraiment des conseils… Bons comme mauvais. Mais cette fois, pas de top 5 ! Il fallait que l’on fasse un papier sur le conseil le plus débile sur le sexe que l’on a croisé depuis bien longtemps. Non pas que les fausses informations soient rares… Mais celui-ci provient de la dame nature parfaite d’Hollywood. La reine du bien être et de la santé corporelle du cinéma américain ! Gwyneth Paltrow.

Une pratique ancestrale mais dangereuse

En effet, la star a eu une idée lumineuse sur son blog. Selon elle, le meilleur moyen d’avoir des orgasmes forts c’est de s’enfiler un oeuf de Jade dans la foune pendant une journée ou une nuit. Mais qu’est-ce qu’un oeuf de Jade ? On vous rassure, ce n’est pas de nature animale. Mais c’est presque pire. Baptisés les oeufs de yoni, ils sont des pierres semi précieuses fétiches des taoistes. C’est aussi le symbole de la puissance créatrice, de l’énergie féminine. Jusque là c’est classe.

Surtout que dans le fond, cet oeuf était donné par les mère hindouistes à leur filles quand celle-ci avaient leurs premières règles. Donc, on ne vous fait pas un dessin sur son utilisation. D’ailleurs c’est ce que préconise de faire Gwyneth Paltrow pour booster les orgasmes. Malgré tout, les médecins ne semblent pas de cet avis. En effet, cela n’aurait aucun impact sur les hormones et pas d’impact sur les orgasmes. « Et vient ensuite l’affirmation selon laquelle cela équilibre les hormones, ce qui est, biologiquement, impossible… Et pour l’énergie féminine ? Je suis gynécologue et je ne sais pas ce que c’est », explique, exaspérée, une gynécologue américaine cité par le Washington Post.

Gwyneth Paltrow, la reine de l’hygiène intime douteuse

Surtout que cela pourrait devenir dangereux selon la gynécologue. En effet, les muscles du plancher pelvien n’ont pas vocation à être contractés en permanence. De plus, la matière de ces oeufs est poreuse. Ce qui signifie que cela pourrait causer une vaginose bactérienne et même entraîner un choc toxique. On passe aussi sur le côté misogyne de son astuce qui n’a pour vocation qu’à faire plaisir à son partenaire.

Ce n’est pas la première fois que Gwyneth Paltrow s’attire la colère des gynécologues. En effet, cette dernière avait notamment vanté les mérites du nettoyage du vagin par de la vapeur. C’est vrai que ce qui tue les bactéries c’est l’humidité chaude…

Afficher +