fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo : les cinq sports les plus érotiques

Conseil sexo : les cinq sports les plus érotiques
Partager sur Facebook

Tennis, rugby ou même billard, les cinq sports les plus érotiques ne sont pas forcément ceux que vous croyez.

Roland-Garros a commencé dimanche, l’occasion de faire le point sur les sports les plus érotiques qui existent. Transpirer, se surpasser, crier, parfois dans des tenus au tissus quasi inexistant : Regarder du sport peut parfois s’avérer plus intéressant que prévu…

Le tennis : l’un des sports les plus érotiques

Le tennis peut sembler vite ennuyeux à visionner. La balle passe d’un côté à un autre du filet, les matchs sont parfois longs et répétitifs. Mais aujourd’hui, la presse a saluée un beau passing entre les jambes réalisé par Rafaël Nadal sur le court Suzanne-Lenglen. Une prouesse physique subjective… En jupe très courtes, les tenniswomen feront le plaisir de ces messieurs. Mais c’est surtout le son qui ait du tennis l’un des sport les plus érotiques. Qui n’a jamais imaginé regarder un film érotique en fermant les yeux devant un match ?

Le rugby : la virilité dans toute sa splendeur

Impossible de parler de sports érotiques sans mentionner le rugby. C’est le sport sexy par excellence ! Des hommes musclés s’affrontant sur un terrain ou en mêlée… Les rugbymen incarnent le mâle et sa virilité qui fait tant rêver les femmes. Ce sport joue d’ailleurs sur les fantasmes de ces dames en éditant chaque année le calendrier des Dieux du Stade. Les joueurs aux corps d’athlètes se mettent en scène nus dans des positions plus que subjectives… A-t-on vraiment besoin de rajouter quelque chose ?

La boxe : des joueurs musclés

La boxe comme la plupart des entraînements de combats est un sport particulièrement érotique. Les joueurs y jouent souvent torses nus, avec des shorts plutôt courts laissant apparaître leurs muscles saillants : un plaisir pour les yeux !

Le billard pour manier la queue comme personne

Moins réputé pour son sex appeal, le billard offre pourtant des possibilités érotiques insoupçonnées. Il s’agit du seul sport dont le but est de manier des queues afin de mettre des boules dans des trous. On vous laisse méditer ou fantasmer sur le sujet…

L’escrime : attention ça pique

L’escrime est également un sport beaucoup plus sexy qu’on ne le pense. Le costume blanc, aussi moulant soit-il n’a rien de très érotique, on vous l’accorde. Quoi que, le masque pourrait plaire à ceux qui ont des pratiques particulières. Vous ne vous y voyez pas, piquer votre adversaire de votre long dard ?