fbpx
Découvertes
Partager sur

Conseil sexo: les cinq déguisements sexy pour elle

Conseil sexo: les cinq déguisements sexy pour elle

Objet de tous les fantasmes, le costume sexy est le meilleur moyen de surprendre votre chéri cassant la routine, pour lui partager avec lui un moment de plaisir intense

Envie de pimenter votre soirée, de mettre un peu de fantaisie dans votre quotidien et de réveiller votre libido ? On a la solution : le déguisement sexy. Objet de tous les fantasmes, les jeux de rôle font souvent rêver les hommes. Certains métiers se prêtent particulièrement bien à ce jeu. Le costume est un moyen de se libérer et d’assouvir des désirs parfois inconnus. Devenir quelqu’un d’autre le temps d’une soirée permet de se lâcher totalement. De quoi satisfaire pleinement monsieur.

Infirmière

Le déguisement d’infirmière est le fantasme numéro un de la gente masculine. Alors faîtes-lui plaisir et devenez son infirmière sexy le temps d’une soirée. Une petite robe blanche, une coiffe irrésistible, sans oublier l’incontournable stéthoscope, vous pouvez maintenant jouer au docteur toute la nuit.

Soubrette

Pour une fois, laissez votre fierté de côté et acceptez d’être sa soubrette personnelle. Un mini tablier, sur une toute petite robe noire et blanche, assortie au serre-tête en dentelle, vous n’avez plus qu’à vous munir de votre plumeau. Vous voilà fin prête à épousseter votre partenaire.

Policière

En policière sexy, ce soir c’est vous qui prenez les choses en main. Cravate, casquette, porte-jarretelles et menottes, ne lésinez pas sur les accessoires. Laissez-vous porter par le déguisement. 24 heures de garde à vue ne seront pas nécessaire. Après quelques minutes seulement, vous le rendrez doux comme un agneau.

Hôtesse de l’air

Tailleur, escarpins, chignons et air strict, l’hôtesse de l’air fait partis des fantasmes masculins les plus connus. Pour emmener votre amoureux au septième ciel, jouer l’hôtesse de l’air d’un soir. Il se fera un plaisir de vous décoiffer. Fermeture des portes, armement des toboggans… destination plaisir.

Lapine

Devenu symbole d’un magazine érotique, le costume de lapin sexy pour femme est le déguisement incontournable. Une tenue qui ne laisse pas de place à l’ambiguïté. Un body noir ou blanc, des oreilles de lapin et un petit pompon sur les fesses, vous avez tout ce qu’il faut pour faire passer un moment sexy inoubliable à monsieur.

Auteur: V.O.